Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Salut à tous,
bon j'ai mis pas mal de temps à m'en remettre et c'est seulement maintenant que je suis capable de prendre le clavier ;-)
On en avait beaucoup parlé, on m'en avait beaucoup parlé et dit tellement de bien...qu'il y a toujours le risque d'être déçu....
Et bien pas du tout! C'était vraiment fantastique. L'organisationl les petites routes au poil et l'ambiance ont vite fait oublier la météo capricieuse.
On s'est éclaté, on en a profité un max. Cherry on the cake la "dorée" s'est super bien comportée et ça a plu également à Emilie (ce qui n'est pas négligeable) et sa petite sièste sur le capot moteur c'était pour encore mieux attaquer l'après-midi:D
Je ne rentrerai pas dans la polémique de T (de toute façon il n'y en avait pas),E,S car sinon on va finir par dire que les E ce sont les Emmerdeurs:D
Donc même si tout a déjà été dit meri à JP, merci au Club d'exister et de permettre de faire en sorte que ce type de sortie soit possible.
Merci aussi à tous les participants car même si je n'ai pas pu passer du temps avec tous il y a avait vraiment une super équipe sur ce classic tour.
Et à bientôt pour en décourdre
Damien
bon j'ai mis pas mal de temps à m'en remettre et c'est seulement maintenant que je suis capable de prendre le clavier ;-)
On en avait beaucoup parlé, on m'en avait beaucoup parlé et dit tellement de bien...qu'il y a toujours le risque d'être déçu....
Et bien pas du tout! C'était vraiment fantastique. L'organisationl les petites routes au poil et l'ambiance ont vite fait oublier la météo capricieuse.
On s'est éclaté, on en a profité un max. Cherry on the cake la "dorée" s'est super bien comportée et ça a plu également à Emilie (ce qui n'est pas négligeable) et sa petite sièste sur le capot moteur c'était pour encore mieux attaquer l'après-midi:D
Je ne rentrerai pas dans la polémique de T (de toute façon il n'y en avait pas),E,S car sinon on va finir par dire que les E ce sont les Emmerdeurs:D
Donc même si tout a déjà été dit meri à JP, merci au Club d'exister et de permettre de faire en sorte que ce type de sortie soit possible.
Merci aussi à tous les participants car même si je n'ai pas pu passer du temps avec tous il y a avait vraiment une super équipe sur ce classic tour.
Et à bientôt pour en décourdre

Damien
Membre

Message original : RICO73On va s'adapter. La formule wine and cheese me parait assez adaptée pour ce genre d'occasion:DMessage original : PIERRERS
Cool Fredot ....
Attends un peu, le militaire, après être passé chez mon sorcier, il va voir son Bdgt frais de bouche réduit ....![]()
Message original : flatazorparfait on goute quandMessage original : RICO73On va s'adapter. La formule wine and cheese me parait assez adaptée pour ce genre d'occasion:DMessage original : PIERRERS
Cool Fredot ....
Attends un peu, le militaire, après être passé chez mon sorcier, il va voir son Bdgt frais de bouche réduit ....![]()
![]()

Membre

Message original : PIERRERSMoi je suis prêt !Message original : flatazorparfait on goute quandMessage original : RICO73 On va s'adapter. La formule wine and cheese me parait assez adaptée pour ce genre d'occasion:D![]()
![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°357

Message original : roadkingEst ce qu'il y aura du Martini ?Message original : RICO73Yaura toujours du Ricard pour les braves;)Message original : boub42
Moi je veux quand même du Ricard pour cette chouille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Euhhh, rouge, blanc, rosé ou les 3??:D
[Edite le 25-6-2008 par boub42]
Membre

Ben moi j'y étais il y a 15 jours, et entre autres j'ai fait ....
... la montée au Mont St Aigoual
... le Causse Méjean
... et plein d'autres petites routes d'enfer
Message pour le Prez : tu me croiras si tu veux, mais en gros mon point de chute était à 5 kms de notre "stop impromptu" avec les ânes
, et il y a tjs ta trace de pneus quand t'as pilé en sortie de virage pour discuter aimablement avec eux !
Vrai de vrai !

... le Causse Méjean
Message pour le Prez : tu me croiras si tu veux, mais en gros mon point de chute était à 5 kms de notre "stop impromptu" avec les ânes

Vrai de vrai !

Message original : PIERRERS
Ben moi j'y étais il y a 15 jours, et entre autres j'ai fait ....
... le Causse Méjean
Message pour le Prez : tu me croiras si tu veux, mais en gros mon point de chute était à 5 kms de notre "stop impromptu" avec les ânes, et il y a tjs ta trace de pneus quand t'as pilé en sortie de virage pour discuter aimablement avec eux !
Vrai de vrai !![]()
![]()
![]()
![]()
ps: j ai changé les gommards depuis, c est bcp mieux avec des roues rondes