Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour a tous,
j'ai actuellement un poste autoradio CDR 21 sur mon boxster, mais il présente un défaut connu, a savoir une usure importante au niveau des touches + et - si il y a quelqu'un qui souhaite se débarrasser de son poste d'origine (CDR 21 ou CDR 22) je suis intérssé.
merci.
j'ai actuellement un poste autoradio CDR 21 sur mon boxster, mais il présente un défaut connu, a savoir une usure importante au niveau des touches + et - si il y a quelqu'un qui souhaite se débarrasser de son poste d'origine (CDR 21 ou CDR 22) je suis intérssé.
merci.
Membre

Je profite de ce post pour caser ma demande qui rejoint celle de vincenzo007 mais concerne uniquement les CDR-22 cassés : en effet l'écran de mon CDR-22 reste très sombre malgré mon démontage et mon check du rétroéclairage etc... je donne ma langue au chat et cherche une nouvelle façade démontable, donc avis à ceux qui en ont un avec ampli cassé ou que sais-je....
Edit : Au fait mon post n'ayant rien à faire ici j'en ai fais un dans la section Recherche Pièces, si un modo veut supprimer celui ci...
[Edite le 12-3-2008 par elonash]
Edit : Au fait mon post n'ayant rien à faire ici j'en ai fais un dans la section Recherche Pièces, si un modo veut supprimer celui ci...
[Edite le 12-3-2008 par elonash]
Membre

Message original : vincenzo007
Bonjour a tous,
merci.
http://cgi.ebay.fr/Auto-CD-Radio-Porsch ... p1638.m124
Membre