Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
C'est vraiment trop dommage se qui est arrivé au team IMSA performance. Ils étaient pourtant bien partis et paf la 997 du Flying lizard.
Toutes les espoirs s'envolent sur le camion plateau que j'ai croisé entre le virage d'Arnage et le rond point à l'entrée de la ville.
Le pire c'est que les ferrari ont remporté la catégorie GT2.
Heureusement que les RS Spyder ont sauvé les LM P2, tout cela pour rester au pied du podium P1.
[Edite le 15-6-2008 par Boris]
Toutes les espoirs s'envolent sur le camion plateau que j'ai croisé entre le virage d'Arnage et le rond point à l'entrée de la ville.
Le pire c'est que les ferrari ont remporté la catégorie GT2.
Heureusement que les RS Spyder ont sauvé les LM P2, tout cela pour rester au pied du podium P1.
[Edite le 15-6-2008 par Boris]
"Rebondissement au virage d’Indianapolis en LM GT2, les Porsche #76 et #80 de tête se touchent
samedi 14 juin 2008 - 17h07
Les deux Porsche LM GT2 des équipes Imsa Performance Matmut #76 et Flying Lizard Motorsport #80 en lutte pour la tête de la catégorie LM GT2 depuis le début de course se touchent à haute vitesse entre les virages de Mulsanne et d’Indianapolis. Les deux 997 GT3 RSR partent dans le bac à gravier du virage d’Indianapolis et heurtent les protections. La #80 pilotée par Seith Neiman peut rentrer à son stand mais est très endommagée. La Porsche #76 de Patrick Long est poussée derrière les rails par les commissaires. "
samedi 14 juin 2008 - 17h07
Les deux Porsche LM GT2 des équipes Imsa Performance Matmut #76 et Flying Lizard Motorsport #80 en lutte pour la tête de la catégorie LM GT2 depuis le début de course se touchent à haute vitesse entre les virages de Mulsanne et d’Indianapolis. Les deux 997 GT3 RSR partent dans le bac à gravier du virage d’Indianapolis et heurtent les protections. La #80 pilotée par Seith Neiman peut rentrer à son stand mais est très endommagée. La Porsche #76 de Patrick Long est poussée derrière les rails par les commissaires. "
comment perdre tout espoir en se tirant la bourre pour une concurrence entre écuries:thumbdown:. Dommage, mais c'est la course et quand deux concurrents se battent pour le gain de la catégorie, c'est un risque qu'il faut accepter, car en course l'adversaire c'est pas seulement une autre marque, mais l'auto qui est devant ou qui essai de l'être.





