Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


philippe911
En ligne
Membre


oui j avais pas bien vu la difference effectivement les jantes du premier plan qui semble etre la monte d origine des S sot plus belles
ouaip 4,3 c est enorme comme progression de performance
si la boite marche comme sur la video de la GTR au nurburgring c est clair que ca vas etre l arme absolue cette boite
ouaip 4,3 c est enorme comme progression de performance
si la boite marche comme sur la video de la GTR au nurburgring c est clair que ca vas etre l arme absolue cette boite
"Une boite PDK qui tire plus vite que son ombre
Car la seconde nouveauté majeure qui accompagne la 997 Phase 2, c’est la boite robotisée à double embrayage PDK disponible en option remplaçant avantageusement la Tiptronic S. Une première mondiale sur une voiture de sport ( Porsche en est fier ) qui combine efficacité et confort d’utilisation et qui se commande au choix soit via les palettes au volant soit par un sélecteur sur la console centrale."
Choix entre palettes au volant ou sélecteur sur console centrale... bien sympa tout ça !!!
Car la seconde nouveauté majeure qui accompagne la 997 Phase 2, c’est la boite robotisée à double embrayage PDK disponible en option remplaçant avantageusement la Tiptronic S. Une première mondiale sur une voiture de sport ( Porsche en est fier ) qui combine efficacité et confort d’utilisation et qui se commande au choix soit via les palettes au volant soit par un sélecteur sur la console centrale."
Choix entre palettes au volant ou sélecteur sur console centrale... bien sympa tout ça !!!
