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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Le rétro est couleur carrosserie. Je vais essayer de voir si c'est juste un "turbo look" comme vous dites, mais je pense pas car les pièces d'origine ont tous la même couleur dorée d'époque, les pièces rajoutées en fibre sont pas encore peintes ni découpées.
Vu que j'y connais rien en Porsche (pour l'instant) je vous tiens au courant et j'essaye de récupérer le numéro de série.
Pour la restauration, c'est pas les $$$ qui me font peur car des amis se sont déja proposé de refaire le moteur gratuitement (un ancien mécano de chez Peugeot Sport sur le Dakar sur 205 T16), un autre refera la carrosserie gratos aussi car il est passionné de Porsche, et l'intérieur c'est moi qui m'en occupe et en plus un de mes apprenti est ancien sellier auto ;-)
Vu que j'y connais rien en Porsche (pour l'instant) je vous tiens au courant et j'essaye de récupérer le numéro de série.
Pour la restauration, c'est pas les $$$ qui me font peur car des amis se sont déja proposé de refaire le moteur gratuitement (un ancien mécano de chez Peugeot Sport sur le Dakar sur 205 T16), un autre refera la carrosserie gratos aussi car il est passionné de Porsche, et l'intérieur c'est moi qui m'en occupe et en plus un de mes apprenti est ancien sellier auto ;-)
le rêve a porté de clavier ...
déjà regarde ce qui est marqué dessus et notamment sur le capot arrière et sur le siège passager arrière replié, côté conducteur : ces deux inscriptions si elles sont là, t'indiqueront déjà s'il s'agit d'une turbo, ensuite, regarde le compteur : 240 - 260 - 300 ???
ensuite les sièges : si ce sont des types baquets en cuir (turbo)
et le mieux est encore de nous donner les n° voir le coffre avant, côté gauche sur le montant vertical
si effectivement c'est le rêve de chaque amateur de voiture, il n'en reste pas moins qu'il faut être prudent avant de se lancer dans une telle (més)-aventure et mieux vaut bien réfléchir à deux fois, remarque, tu me diras qu'entre ton Ram 5.7 et la conso d'une turbo, mieux vaut la deuxième ...
mais tu sais, bcp de voitures ont pu être tunées et la tienne allait sûrement se faire applatir le museau ...
tiens nous au jus, et sans photo, peu de conseil possible
alors fait nous baver;)

déjà regarde ce qui est marqué dessus et notamment sur le capot arrière et sur le siège passager arrière replié, côté conducteur : ces deux inscriptions si elles sont là, t'indiqueront déjà s'il s'agit d'une turbo, ensuite, regarde le compteur : 240 - 260 - 300 ???
ensuite les sièges : si ce sont des types baquets en cuir (turbo)
et le mieux est encore de nous donner les n° voir le coffre avant, côté gauche sur le montant vertical
si effectivement c'est le rêve de chaque amateur de voiture, il n'en reste pas moins qu'il faut être prudent avant de se lancer dans une telle (més)-aventure et mieux vaut bien réfléchir à deux fois, remarque, tu me diras qu'entre ton Ram 5.7 et la conso d'une turbo, mieux vaut la deuxième ...

mais tu sais, bcp de voitures ont pu être tunées et la tienne allait sûrement se faire applatir le museau ...

tiens nous au jus, et sans photo, peu de conseil possible
alors fait nous baver;)
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Pour la restauration, c'est pas les $$$ qui me font peur car des amis se sont déja proposé de refaire le moteur gratuitement (un ancien mécano de chez Peugeot Sport sur le Dakar sur 205 T16), un autre refera la carrosserie gratos aussi car il est passionné de Porsche, et l'intérieur c'est moi qui m'en occupe et en plus un de mes apprenti est ancien sellier auto ;-) [/quote]
...que du bonheur alors !
bonne chance et on va suivre tout ceci de près ...
...que du bonheur alors !
bonne chance et on va suivre tout ceci de près ...

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Message original : carrera79
salut et bienvenue
quand tu parles de haut moteur démonté, je suppose que tu ne veux pas dire huat moteur au sens technique (à savoir culasses démontées), mais simplement les accessoires qui se trouve sur le haut du flat 6 (admission, filtre, ...) ?
fred![]()
J'ai pas pû aller prendre de photos aujourd'hui.
Pour les sièges ils sont en cuir sur les côtés, et la partie centrale des sièges est en tissu style écossais.
Intérieur beige.
Bon, j'ai eu quelques précisions, j'ai pas encore pû retourner la voir mais mon apprenti m'a dit qu'elle avait 5 vitesses, mais qu'apparement la boite n'est pas celle d'origine, changé par son père par une boite plus récente.
Donc et bien je sais toujours pas si c'est un vrai turbo ou pas.
Par contre le volant je n'en ai vu nul part sur internet comme celui présent dans cette Porsche. Un volant style course, un momo apparement, mais avec le logo Porsche dessus...
Donc et bien je sais toujours pas si c'est un vrai turbo ou pas.
Par contre le volant je n'en ai vu nul part sur internet comme celui présent dans cette Porsche. Un volant style course, un momo apparement, mais avec le logo Porsche dessus...
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