Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Message original : rbezardIl y a une distribution gratuite prévue pour les membres du club ?Message original : huissier
c'est la fin de l'année : tout bon libraire fait des soldes sur les manuels d'orthographe et de grammaire!![]()
![]()
![]()

Ok avec Divad aussi

Toutes ces remarques manquent de Smileys

Message original : Divadaucun smiley, que de sympathie dans ta réponseMessage original : apapy_99
Techniquement possible ...
Mais pas prévu ... donc vis avec ou recrée un compte.
Avec 52 messages ça ne va pas changer la face du monde, non ?, cher roi des Belges
pourquoi être si abruptes ?;)
Je pense que la meileure solution c'est de recréer un pseudo.
C'est sûr que le webmaster peut modifier ça.
Mais pour moi cela doit rester une faveur, sinon avec plusieurs milliers de membres t'imagne le Bronx.
Amicalement à toi et aux autres

C'est une possibilité normalement réservé aux membres club.
Ceci pour éviter que chaque fois qu'un membre change de voiture ou d'humeur on se retrouve avec une demande de changement de pseudo.
Nous sommes ici dans un cas différent.
fb494159skynet.be => fais moi passer le pseudo que tu souhaites et je te modifie ça
Ceci pour éviter que chaque fois qu'un membre change de voiture ou d'humeur on se retrouve avec une demande de changement de pseudo.
fb494159skynet.be => fais moi passer le pseudo que tu souhaites et je te modifie ça

Message original : whinpo
fb494159skynet.be => fais moi passer le pseudo que tu souhaites et je te modifie ça![]()
l'orthographe de fb494159skynet.be n'est pas à critiquer. il parle peut etre mieux flamingo que vous
sinon moi je propose comme nouveau pseudo :
x
Message original : Alain993S
En fait, il voudrait bien changer son pseudo de " fb494159skynet.be" vers "fb494159dans le bus12@skynet.be/index.php/etalors?" pour une question de facilité![]()
![]()
![]()

Message original : whinpo
fb494159skynet.be => fais moi passer le pseudo que tu souhaites et je te modifie ça![]()

(les exceptions faisant les règles