Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
232 messages
1 ... 8 9 10 11 12
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
allez ,on lui remet un p'tit coup de pression ....au chef sudiste !!!!!:P :D

une à vendre dans le coin (la londe les maures);)

http://www.collection-privee-automobile ... th-21.html

Image

++:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu veux que l'on t'en mette aussi un p'tit coup de pression à toi aussi Riri ???? :D :D

Tu veux des photos de GT3 blanche ?? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez..un ch'tite....
;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas la peine ...je suis au max !!!ImageImageImage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Filiane
Message original : PIERRERS

En plus, ça fera un membre du staff en moins ! :D
Pas con, j'avais pas pensé à ça. :)
C'est vrai ça... Ca fera un gros salaire en moins, comme ça la cotise 2009 sera moins chère... :D :D :D

Bon, filiane, au fond, fait toi plaisir avant tout, mais il est vrai que t'as une 3,6 peu commune, alors si t'arrive à la garder, c'est bien, sinon, bah sinon quoi... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh Riri, si tu m'en trouves une, fais en sorte que le volant soit du bon côté.:) Les RHD c'et pas pour moi.

Fais un peu attention, sinon je parle des bouses que tu convoites. ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour le volant pas de problème ,il suffit de demander !!:D

et pour les bouses ,trop tard, on est monté en gamme et fullstock :P ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Filiane
Euh Riri, si tu m'en trouves une, fais en sorte que le volant soit du bon côté.:) Les RHD c'et pas pour moi.

Fais un peu attention, sinon je parle des bouses que tu convoites. ;) :D
pis éviter les bdr aussi.. pas super utilisable comme moulin....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y'a un BDR à vendre sur Nice... à moins de 30K€... une bonne affaire... noire et alu!

Sinon, pour avoir aussi une 965 3.6L (la 1ère de Beef qui est devenue Flataboum puis maintenant mienne depuis bientôt 3 ans), la seven, ça a été en plus... J'ai trouvé le compromis entre puissance et prix... Une merguez_seven avec un moteur de Ford Cosworth 2.0L turbo qui sort 270ch pour 590kg et la CGF homologuée qui va bien (type unique Seven Cos)...

Fab75/Fabtarga et Iamcup pourront en parler... Un jouet...

Une photo avec Fab75/Fabtarga à bord quand je l'ai emmené faire 2-3 tours

Image

Mais si je dois vendre, ça sera la seven car je suis sur Paris (peu de routes pour s'amuser et donc besoin de la polyvalence de la 911 pour partir en WE)! Dans le sud-est, je pense que choisirais la seven... Y'a une seven JPE (atmo 270ch pour 520kg) aussi à vendre sur Nice (noire et alu) et mon coeur pencherait pour ça!!!

En tout cas, dis-toi que quoi que tu choisisses, tu seras comblé... Faut arrêter de se faire la misère pour ça, y'a pire comme choix cornélien :D :cool:

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

[Edite le 24-5-2008 par Jay-P]

[Edite le 24-5-2008 par Jay-P]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Moi je ferais ce dont j'ai leplus envie.
Le côté rareté on s'en balance
C'est vraiment n'importe quoi, commence dont par en essayer une, tu parleras aprés ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben euh, c'est ce que dis justement Pierre, faire confiance à son plaisir pur et simple, non :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, je dis juste qu'il faut être foldingo pour vendre une 3.6 T ...

... et je sors par où je suis venu :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 965yan
Moi, je dis juste qu'il faut être foldingo pour vendre une 3.6 T ...

;)

:mad: :mad: :mad:

Bon en fait, je la garde, alors :D :D :D

Après réflexion, dans l'immédiat je joue encore un peu avec, après on verra.
J'ai du mal à me faire à l'idée de m'en débarasser, j'attends un peu pour lui trouver de la compagnie dans le garage.

J'ai le temps, le carburant n'est pas encore à 3€ le litre, alors ça va. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah enfin...une reponse...qui me plait dans ce post.....:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah je dois reconnaitre que pour avoir eu une 1600 k moteur rover de 99, je serais assez tenté de reprendre une nouvelle seven, mais en plus de ma Porsche:P :P. Mon choix perso s'orienterais d'avantage vers une 1800 K vvc, ça a plus de chevaux ça consomme pas beaucoup plus et pour avoir eu le 1600 et essayé le 1800, c'est le jour et la nuit. Quant à la nouvelle 2l je sais pas mais je ne demande qu'a essayer:P.

Alors je comprends que certains soirs on ai du mal a dormir:thumbup: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : isurus94
bah je dois reconnaitre que pour avoir eu une 1600 k moteur rover de 99, je serais assez tenté de reprendre une nouvelle seven, mais en plus de ma Porsche:P :P. Mon choix perso s'orienterais d'avantage vers une 1800 K vvc, ça a plus de chevaux ça consomme pas beaucoup plus et pour avoir eu le 1600 et essayé le 1800, c'est le jour et la nuit. Quant à la nouvelle 2l je sais pas mais je ne demande qu'a essayer:P.

Alors je comprends que certains soirs on ai du mal a dormir:thumbup: :thumbup: ;)
La vvc est sans doute le meilleur compromis.. La 2L, si c'est une csr, c'est différent.. En revanche, j'espère bien essayer la svr, pour me rendre compte :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La même question est en train de me hanter l'esprit également.

J'utilise ma 964 à 90% que pour des trajets promenade en solo (avec la petite famille cela devient vite une mission : il faudrait rajouter un coffre de toit).
D'où la même envie que Filiane : une Seven.
Mon choix est moins difficile, je ne possède pas une turbo 3.6.

Mais je n'ai pas encore sauté le pas, car je suis super attaché à la ligne, la sonorité et l'ambiance de la 911.
J'aimerais néanmoins une auto qui me permette de jouer sans atteindre des vitesses trop élevées.
Je trouve la Cat adaptée à mes envies (j'exclue les Donk, c'est un rêve, mais pas dans le budget, et encore plus rare que les Cat).

Qu'en pense les (ex)possesseurs de Seven de ce forum?

[Edite le 29-5-2008 par Wildor]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Wildor
La même question est en train de me hanter l'esprit également.

J'utilise ma 964 à 90% que pour des trajets promenade en solo (avec la petite famille cela devient vite une mission : il faudrait rajouter un coffre de toit).
D'où la même envie que Filiane : une Seven.
Mon choix est moins difficile, je ne possède pas une turbo 3.6.

Mais je n'ai pas encore sauté le pas, car je suis super attaché à la ligne, la sonorité et l'ambiance de la 911.
J'aimerais néanmoins une auto qui me permette de jouer sans atteindre des vitesses trop élevées.
Je trouve la Cat adaptée à mes envies (j'exclue les Donk, c'est un rêve, mais pas dans le budget, et encore plus rare que les Cat).

Qu'en pense les (ex)possesseurs de Seven de ce forum?

[Edite le 29-5-2008 par Wildor]
rien .. la cat est un jouet ... du pur bonheur sur les petites routes.. Sur les longues distances c'est usant , un peu comme une classique....
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bon on en est ou, il la garde ou pas:question: :exclamation: ;) :D :question:
Répondre
232 messages
1 ... 8 9 10 11 12