Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Personellement je ne trouve pas que le kilométrage ou la boite 915 soit un inconvénient. Si la voiture marche bien à 196 000 Km ca prouve bien une chose : elle a été bien entretenue. Et puis bon, les 3.2 qui ont toutes le compteur bloqué à 130 000 Km, on les connaît !
Et pour la boite G50 / 915 ca me fait un peu rire, j'ai conduit des 911 équipés de boite 915 dont la boite était un régal et d'autres G50 nettement moins agréables (et inversement bien sûr). Au bout de 150 000 Km les différences d'origine s'estompent au profit de la qualité de l'entretien et du soin qu'ont apporté les propriétaires successif.
Si tu as l'historique à peu près complet, que la voiture freine droit, que le moteur ne ratatouille pas, que la boite ne craque pas, etc... Je pense que tu peux la mettre à 17000€ sans complexes, même si ca ne plait pas aux acheteurs maniaques qui ne visent que les 3.2 de 89 avec boite G50, moins de 100 000 Km (ils n'ont qu'à acheté chez S. Heitz des 3.2 à 27000 euros).
A+, bonne chance !
Et pour la boite G50 / 915 ca me fait un peu rire, j'ai conduit des 911 équipés de boite 915 dont la boite était un régal et d'autres G50 nettement moins agréables (et inversement bien sûr). Au bout de 150 000 Km les différences d'origine s'estompent au profit de la qualité de l'entretien et du soin qu'ont apporté les propriétaires successif.
Si tu as l'historique à peu près complet, que la voiture freine droit, que le moteur ne ratatouille pas, que la boite ne craque pas, etc... Je pense que tu peux la mettre à 17000€ sans complexes, même si ca ne plait pas aux acheteurs maniaques qui ne visent que les 3.2 de 89 avec boite G50, moins de 100 000 Km (ils n'ont qu'à acheté chez S. Heitz des 3.2 à 27000 euros).
A+, bonne chance !
une Sc c'est plutot 10-12
si ,tu en connais une bonne à ce prix, je la prends![]()
Les gars, il vous faut redescendre sur terre ! Nostalgia a raison ... une SC, c'est plus 100 KF, et une 3.2 c'est plus 150 KF ... ça, c'était il y a 3 ou 4 ans ... depuis que les 964 arrivent en force sur le marché de l'occasion, les SC et les 3.2 ont pris une claque (au niveau des prix) : et c'est tant mieux pour ceux qui en cherchent une !une Sc c'est plutot 10-12
si ,tu en connais une bonne à ce prix, je la prends![]()
malheureusement tu réves
dans la mémé état
sc 12 14
3l2 16 22
964 20 30
c'est pas moi qui fait les prix
les 964 sont moins reherchées et je ne sais pas pourquoi sauf les modèles 92 93
a+