Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
C'est bien pr l'A86 et le périph parigot les 18' et le chassis sport.
Mais pr envoyer du gros (copyright Beef) sur les petites routes sinueuses de province sans y laisser une vertèbre à chaque virée, je préfère mes 17'.
Je trouvais la 930 (en 16' avec des Bilstein milles lacs affreusement dures) assez invivable ailleurs que sur le beau bitume lisse.
Mais pr envoyer du gros (copyright Beef) sur les petites routes sinueuses de province sans y laisser une vertèbre à chaque virée, je préfère mes 17'.
Je trouvais la 930 (en 16' avec des Bilstein milles lacs affreusement dures) assez invivable ailleurs que sur le beau bitume lisse.
Membre

Hello
Mon cab est monté d'origine en 18 pouces avec l'option 033 "chassis surbaissé".
C'est vrai qu'elle est un peu ferme, ce qui peut être un poil fatiguant sur les longs trajets. Cela dit ca lui donne, à mon avis, un look super sympa et en ce qui me concerne j'aime ce retour de sensation ou tu sens la qualité du revêtement.
Je mettrais bien des photos mais je ne sais pas faire....
Bon we
Francois
Mon cab est monté d'origine en 18 pouces avec l'option 033 "chassis surbaissé".
C'est vrai qu'elle est un peu ferme, ce qui peut être un poil fatiguant sur les longs trajets. Cela dit ca lui donne, à mon avis, un look super sympa et en ce qui me concerne j'aime ce retour de sensation ou tu sens la qualité du revêtement.
Je mettrais bien des photos mais je ne sais pas faire....
Bon we
Francois