Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
GTM
Membre
Logo Logo
Messages : 392
Enregistré le : 09 oct. 2007, 14:06

Message Envoyé
Pour une fois que c'est pas chez un pro ...
la restauration semble sérieuse .

;)

Image

http://www.motorlegend.com/occasion-voi ... 35958.html

[Edite le 19-5-2008 par GTM]

[Edite le 19-5-2008 par GTM]

[Edite le 19-5-2008 par GTM]
Membre
Logo Logo
Messages : 2396
Enregistré le : 02 juin 2006, 23:37

Message Envoyé
très chère, non:question: :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Le tarif est quand à lui très "pro":D
Membre
Logo Logo
Messages : 8510
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59

Message Envoyé
Si il vend à ce prix, faut le prendre comme commercial !!! :D :D :D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

Message Envoyé
Quand même 7500€ le cylindre :(
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34812
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
visible à Paris, avec plaque luxembourgoise, et prix de pro...

elle est surtout amusante cette annonce... a mon avis c'est un pro camoufflé...
GTM
Membre
Logo Logo
Messages : 392
Enregistré le : 09 oct. 2007, 14:06

Message Envoyé
c'est vrai que le tarif est élevé mais malheureusement quand on voit
que les 2L4 ont fait fois 3 en 8-9 ans ,les 912 n'ont pour l'instant
fait que doubler et certaines personnes y voient un placement
plus qu'une voiture :thumbdown:

La 912 se positionne en entrée de gamme pour ce type de carosserie classique
,les autres modèles devenant inaccessibles.

Après renseignements c'est bien un particulier, véhicule acheté au luxembourg
et immatriculé en france ...
Membre
Logo Logo
Messages : 1348
Enregistré le : 13 juin 2007, 13:31

Message Envoyé
Pour ce prix là le gars aurait pu rafraichir les périphériques moteur. Ca coute pas grand chose de repeindre la tole de soufflante, la bobine de régulation, le simili reservoir d'huile.:(

[Edite le 21-5-2008 par Seb912]
Membre
Logo Logo
Messages : 447
Enregistré le : 09 févr. 2008, 10:40

Message Envoyé
La bonne nouvelle, c'est que le moulin arrive à prendre 4000 tours (à moins que l'aiguille soit restée coincée là...) :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16

Message Envoyé
Super restauration avec peinture récente et les joints autour des retro tout craquelés....

Bruno
Répondre
9 messages