Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : MadMax+1 d'où le pb !!:DMessage original : Oggy
Filiane: tu peux retourner le problème dans tous les sens, si tu as émis l'hypothèse de vendre ta belle rouge, c'est que tu es en parti "contaminé", donc tu es fichu !
Si tu abandonnes l'idée aujourd'hui, elle reviendra te hanter sans cesse ...
![]()
![]()
vous avez essayé les drogues douces ?



Message original : kitou
Vravolta passe samedi chez Phil24t avec son ramasse miettes ...
Donc peut-être deux 3.6 à la vente et 2 délégués à remplacer la semaine prochaine !!![]()
![]()




Vivien prendra sa baignoire s'il fait beau.. C'est pas gagné.. C'est le coté polyvalent de la seven

Membre


Mon père a une Donkervoort S8. 
220 cv pour 500kg max.

Une bête.
Mais plus de 100 km et on en a marre.
Emmener une épouse avec et elle se barre avec le premier gentleman venu en voiture convenable: la voiture tressaute sur les bosses et la passagère est assez malmenée.
Elle subit la route...
Bref, usage limité, à considérer comme 3ème voiture!
1) familiale
2) porsche
3) lotus 7, donkervoort, etc...
Ne regrette pas, ce n'est qu'un jouet


220 cv pour 500kg max.


Une bête.

Mais plus de 100 km et on en a marre.

Emmener une épouse avec et elle se barre avec le premier gentleman venu en voiture convenable: la voiture tressaute sur les bosses et la passagère est assez malmenée.
Elle subit la route...

Bref, usage limité, à considérer comme 3ème voiture!
1) familiale
2) porsche
3) lotus 7, donkervoort, etc...
Ne regrette pas, ce n'est qu'un jouet


Pour moi, la 965 est vraiment LA porsche
(je sais, c'est subjectif)...
Et autant je peux comprendre que tu soies attire par un jouet... Pas sur que l'aspect qui t'a attire chez Porsche (le prestige/l'histoire de la marque), tu le retrouveras dans la seven...
Tu t'amuseras un peu et puis l'image de Porsche te manquera... et alors a ce moment la, retrouver une 965 ca va etre galere!

Pas facile comme choix mais je crains que ce soit du court terme vs. du long terme...


Et autant je peux comprendre que tu soies attire par un jouet... Pas sur que l'aspect qui t'a attire chez Porsche (le prestige/l'histoire de la marque), tu le retrouveras dans la seven...
Tu t'amuseras un peu et puis l'image de Porsche te manquera... et alors a ce moment la, retrouver une 965 ca va etre galere!


Pas facile comme choix mais je crains que ce soit du court terme vs. du long terme...
Message original : EDG1Commence par faire un garage supplémentaireMessage original : philco
J'aurai bien aimé avoir une seven aussi, mais uniquement en plus de la noiraude... Si tu ne te fais pas à la 7, c'est retrouver une 3.6 dans l'état de la tienne qui risque de devenir complexe...
Pour le souci de tirer long, pv tech sait installer des ponts court ou des boites six.![]()
![]()
![]()
Membre


Message original : FilianePas du tout celle que j'ai essayé.Message original : Fredbelgique
la voiture tressaute sur les bosses et la passagère est assez malmenée.
![]()

C'est que ta route était en bon état...
Pas comme nous en Belgique où il y a des trous tous les 50m

Le gouvernement n'a plus un balle, et le réseau routier est en piteux état. Et en hiver, gel costaud donc ça travaille.

Une voiture très légère et rigide qui roule vite sur des bosses, tu fais comme tu veux, mais ça saute!

Et c'est assez surprenant en virage glissant mais c'est son charme.

P'tit grain de sel:
Si tu n'as qu'une Lotus, celà va être amusant un temps voire même trés amusant mais l'usage se réduira de plus en plus...
De surcroit sans Porsche, adieu 911 net et le Vercors, les sorties diverses et variées....
donc grosse tristesse!
donc la seule solution, c'est soit le renoncement , soit cette voiture en +.....
Quand on aime, on ne compte pas et l'inverse se vérifie aussi : quand on aime plus qu'est ce qu'on compte!! (déformation professionnelle...
)
Si tu n'as qu'une Lotus, celà va être amusant un temps voire même trés amusant mais l'usage se réduira de plus en plus...
De surcroit sans Porsche, adieu 911 net et le Vercors, les sorties diverses et variées....
donc grosse tristesse!
donc la seule solution, c'est soit le renoncement , soit cette voiture en +.....
Quand on aime, on ne compte pas et l'inverse se vérifie aussi : quand on aime plus qu'est ce qu'on compte!! (déformation professionnelle...

Message original : Michel996
P'tit grain de sel:
Si tu n'as qu'une Lotus, celà va être amusant un temps voire même trés amusant mais l'usage se réduira de plus en plus...
De surcroit sans Porsche, adieu 911 net et le Vercors, les sorties diverses et variées....
donc grosse tristesse!
donc la seule solution, c'est soit le renoncement , soit cette voiture en +.....
c'est pourquoi Fil envisage la solution : Cath ET 3.2

Message original : Michel996
Quand on aime, on ne compte pas et l'inverse se vérifie aussi : quand on aime plus qu'est ce qu'on compte!! (déformation professionnelle...)
tout à fait cela !
Message original : pv_techOu par ranger le garage attenant à la maisonMessage original : EDG1Commence par faire un garage supplémentaireMessage original : philco
J'aurai bien aimé avoir une seven aussi, mais uniquement en plus de la noiraude... Si tu ne te fais pas à la 7, c'est retrouver une 3.6 dans l'état de la tienne qui risque de devenir complexe...
Pour le souci de tirer long, pv tech sait installer des ponts court ou des boites six.![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais pas tarder a m'y mettre. J'y rangerai bien une harley là dedans...
