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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
bonjour messieurs,
toujours sur 911 classic, mais cette fois,en ce qui concerne la crémaillére de direction.
aprés avoir rencontré PascalT hier, et lui avoir fait essayer mon auto, il m'a dit que la direction était trop flou.
je souspsonne la crémaillére de direction.
en fait, n'ayant pas de point de comparaison, ce n'est pas évident de juger le comportement de l'auto.
je voudrais donc savoir comment l'on peu controler l'état d'une crémaillére ( il n'y a pas de fuite) et surtout quel est le jeu admissible sur celle ci?
( c'est à dire l'angle que l'on peut donner au volant avant que les roues commencent à pivoter)
merci pour vos infos
toujours sur 911 classic, mais cette fois,en ce qui concerne la crémaillére de direction.
aprés avoir rencontré PascalT hier, et lui avoir fait essayer mon auto, il m'a dit que la direction était trop flou.
je souspsonne la crémaillére de direction.
en fait, n'ayant pas de point de comparaison, ce n'est pas évident de juger le comportement de l'auto.
je voudrais donc savoir comment l'on peu controler l'état d'une crémaillére ( il n'y a pas de fuite) et surtout quel est le jeu admissible sur celle ci?
( c'est à dire l'angle que l'on peut donner au volant avant que les roues commencent à pivoter)
merci pour vos infos
remarques, une fuite sur une direction non assistée...c'est rare

leve une roue ( mieux sur un pont ) et voit la restitution de l'effort au volant sur ta roue : jeu sur la rotule ? jeu dans la crémaillere ? ...
état des silentblocs de barres, gonflage et état pneus ...


leve une roue ( mieux sur un pont ) et voit la restitution de l'effort au volant sur ta roue : jeu sur la rotule ? jeu dans la crémaillere ? ...
état des silentblocs de barres, gonflage et état pneus ...