Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Message original : flatazorce garage a fait l'objet d'un post il y a qq mois, et l'intégrité du proprio avaut déjà été mise en douteMessage original : PIERRERSTu peux me donner son nom par MP ?Message original : Marc92
surtout un garage vereux
.... histoire de l'éviter, on ne sait jamais
Désolé pour toi ; tu te rattraperas ds les Ardennes![]()
Elle y etait deja
Maintenant j'ai tourne la page
Membre

Membre

Message original : vjimA 4000tr/mn en 5 avec une T , t'es a combien 40 , 50 km/h pas plus non ?:D ca va etre legerMessage original : Phylippe
Moi je vais y aller en Lozère....en rodage à 4000 tr/mn....ça devrait suffire, nous les anciens avons l'avantage de la connaissance du terrain![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : PIERRERST'es certain de ne pas t'endormir au volant, ou ta grande Duduche sera chargée de te tenir éveillé ?Message original : Phylippe
Moi je vais y aller en Lozère....en rodage à 4000 tr/mn....![]()
![]()

Membre

Message original : Phylippeje t'avoue que ça m'emmerde d'avoir à roder en Lozère...mais vu mon emploi du temps ces temps ci, je ne vois pas comment faire ces fichus 2000 kms avant début Juin, plus la révision....Message original : PIERRERST'es certain de ne pas t'endormir au volant, ou ta grande Duduche sera chargée de te tenir éveillé ?Message original : Phylippe
Moi je vais y aller en Lozère....en rodage à 4000 tr/mn....![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : flatazordeux week ends à 1000 bornes par week end;)Message original : Phylippeje t'avoue que ça m'emmerde d'avoir à roder en Lozère...mais vu mon emploi du temps ces temps ci, je ne vois pas comment faire ces fichus 2000 kms avant début Juin, plus la révision....Message original : PIERRERS T'es certain de ne pas t'endormir au volant, ou ta grande Duduche sera chargée de te tenir éveillé ?![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Membre

Message original : roland
Tiens au fait St Daumacloud, tu auras des échantillons de tapis sur toi car ma rouquine voudrait bien investir dans autre chose que des autos :):):)

....ça change du Trophée Lozèrien

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -2008_auto

Membre

Membre

Membre

Message original : EDG1le cévennes histo du we prochain sera le troisième we de la 2.4S (à plus de 1000km/we)... Malgré tout, les pénés de l'ingénieur de piste ne s'usent pas ... trop secsMessage original : flatazor
deux week ends à 1000 bornes par week end;)![]()
![]()

17 années que j'y vais à celui là et à chaque fois c'est : 1700km dont 5 ans l'aller et retour avec l'auto soit 8500km. Et depuis 12 ans avec la remorque, soit en Cévennes : 4800km. Un total de 13300 km de virages Cévennols, pratiquement 3 trains de pneus rien que pour ce rallye!;)
J-P pas en rodage mais qui sait rouler cool aussi.
Membre

Message original : A110
J'ai mis 4 péneus neufs sur la bleuette vu la météo ce ne sera pas inutile d'avoir des sculptures...![]()
17 années que j'y vais à celui là et à chaque fois c'est : 1700km dont 5 ans l'aller et retour avec l'auto soit 8500km. Et depuis 12 ans avec la remorque, soit en Cévennes : 4800km. Un total de 13300 km de virages Cévennols, pratiquement 3 trains de pneus rien que pour ce rallye!;)
J-P pas en rodage mais qui sait rouler cool aussi.
Perso, je roule toujours cool

Message original : Phylippe
je t'avoue que ça m'emmerde d'avoir à roder en Lozère...mais vu mon emploi du temps ces temps ci, je ne vois pas comment faire ces fichus 2000 kms avant début Juin, plus la révision....![]()

Est elle éligible pour la Lozère classique. Elle n'a pas de soufflet mais 2 cylindres de plus :)
==>> Brunn Racing
==>> Brunn Racing
La définition est meilleure en allant directement sur le site.
Enjoy
==>> Brunn Racing
==>> Brunn Racing
La définition est meilleure en allant directement sur le site.
Enjoy
Membre

Je ne vais plus en Lozère, c'est con hein ? 
Ben oui, çà sera la première année depuis 3 ans que je loupe une sortie classic du 911.net.
Sans rentrer dans le détail, je vous dois tout de même quelques explications pour alimenter "La gazette du club".
Pour cette année, j'avais été autorisé à louper le gala annuel de danse de ma grande fille (non pas la Duduche)....mais vient s'ajouter (ce qui n'était pas prévu) la journée découverte à la maternelle pour les loustics qui effectueront leur première rentée en septembre ...et cette journée est le Samedi 7 Juin
....pas avant, pas après...j'ai bien demandé à la Directrice
...mais rien à faire c'est le 7 ! 
J'ai longtemps hésité entre passer pour un mauvais père au sein de ma famille ou un mauvais camarade sur le forum, mais en plus :
Ma chiotte n'est pas vraiment prête, je dois roder, bon çà encore...mais je dois aussi vérifier une petite fuite essence au niveau de la rampe gauche des carbus...avec une petite possibilité de foutre le feu ???
....et je n'ai pas le temps d'y remedier, et je ne veux pas rouler comme ça et donc...vous ne nous verrez pas cette année avec la grande Duduche

Bon j'ai prévenu en privé et adresser mes excuses pour cette annulation le A110...mais pas de réponse, t'es ou JP ?
Bonne route à vous tous, en regrettant vraiment de ne pas faire la grande messe cette année

Ben oui, çà sera la première année depuis 3 ans que je loupe une sortie classic du 911.net.

Sans rentrer dans le détail, je vous dois tout de même quelques explications pour alimenter "La gazette du club".
Pour cette année, j'avais été autorisé à louper le gala annuel de danse de ma grande fille (non pas la Duduche)....mais vient s'ajouter (ce qui n'était pas prévu) la journée découverte à la maternelle pour les loustics qui effectueront leur première rentée en septembre ...et cette journée est le Samedi 7 Juin

J'ai longtemps hésité entre passer pour un mauvais père au sein de ma famille ou un mauvais camarade sur le forum, mais en plus :
Ma chiotte n'est pas vraiment prête, je dois roder, bon çà encore...mais je dois aussi vérifier une petite fuite essence au niveau de la rampe gauche des carbus...avec une petite possibilité de foutre le feu ???

Bon j'ai prévenu en privé et adresser mes excuses pour cette annulation le A110...mais pas de réponse, t'es ou JP ?

Bonne route à vous tous, en regrettant vraiment de ne pas faire la grande messe cette année

Membre

Membre

Membre

Jean Marc a le bras long, quand tu vois qu'il a réussi à obtenir de rouler sur piste 
C'est pas une surprise pour moi mais ça me fait toujours autant suer que vous soyez pas là avec la Duduche
... mais je comprends

Ah ... la pression, et pourtant j'avais consenti à enlever deux cylindres

C'est pas une surprise pour moi mais ça me fait toujours autant suer que vous soyez pas là avec la Duduche

Ah ... la pression, et pourtant j'avais consenti à enlever deux cylindres

1 - T'es certain que c'est ton fils ? 
2 - Tu fais chier !
3 - Roadking, ta réponse est juste, mais le smiley mal choisi
4 - Plus sèrieusement, moi je n'aurais pas hésité .... il te restera bien des années pour prouver à mon neveu que tu n'es pas un mauvais père
... mais bon, je sais d'expérience que ce type de choix "familial" doit se respecter sans discuter
... donc tant pis, et profites-en pour affuter la daube et ta grande Duduche pour les Ardennes 

2 - Tu fais chier !

4 - Plus sèrieusement, moi je n'aurais pas hésité .... il te restera bien des années pour prouver à mon neveu que tu n'es pas un mauvais père

Membre

Message original : PIERRERS
1 - T'es certain que c'est ton fils ?
2 - Tu fais chier !
4 - Plus sèrieusement, moi je n'aurais pas hésité .... il te restera bien des années pour prouver à mon neveu que tu n'es pas un mauvais père... mais bon, je sais d'expérience que ce type de choix "familial" doit se respecter sans discuter
... donc tant pis, et profites-en pour affuter la daube et ta grande Duduche pour les Ardennes
![]()

En plus, pour y être passé y'a pas longtemps, la journée découverte maternelle, c'est juste une couille grave

Membre cotisant
n°796

Membre

Membre

Faute d'être présent, je vais donc donner quelques conseils d'ancien : 
1/ Le premier jour après le premier déjeuner, ils partent tous à fond, au taquet, enfin tous...... Road, Boub, Patoche, Vjim....laissez partir....
...après en général, A110 distribue le roadbook
....puis partir tranquillou et ne pas oublier de saluer gaiement les 4 lascards en sens inverse qui vont chercher le road book. 
2/ sur le plat un peu roulant, suivre bêtement et regarder les paysages
3/ si vous voyez "montée du Mont Aigoual"....c'est là qu'il faut tout donner
...partir impérativemnt dans le groupe de tête....prévenir son copi que çela va s'agiter un peu...et ne plus penser à rien 
4/ indiquer aux commerçants sur le marché, pour les tranches de jambon de pays, "pas trop épaisses"
5/ le soir, boire...comme tout le monde
6/ ne pas parler à Roadking le matin au petit déjeuner....ça ne sert à rien
7/ vérifier régulièrement que Pierrot est bien allé faire pipi
8/ sérieusement, en remontant le dernier jour, passer par les petites routes pour faire durer
Allez, amusez vous bien les filles

1/ Le premier jour après le premier déjeuner, ils partent tous à fond, au taquet, enfin tous...... Road, Boub, Patoche, Vjim....laissez partir....
...après en général, A110 distribue le roadbook

3/ si vous voyez "montée du Mont Aigoual"....c'est là qu'il faut tout donner

4/ indiquer aux commerçants sur le marché, pour les tranches de jambon de pays, "pas trop épaisses"

8/ sérieusement, en remontant le dernier jour, passer par les petites routes pour faire durer

Allez, amusez vous bien les filles

Membre

Message original : PIERRERS
Merci .....
Sans toi (vous) c'est quand même pas tt à fait la Lozère ...![]()

Membre

Je ne vais plus en Lozère, c'est con hein ?
Bonne route à vous tous, en regrettant vraiment de ne pas faire la grande messe cette année![]()
Du coup pas de Mont Aigoual cette année! Pas question d'y aller sans vous.
J'ai fait une petite reco en descendant en Cévennes ce week end et déjà c'était des trombes d'eau inadaptées au Targa, donc tu fais bien si ça dure y en a qui vont souffrir.
N'écoutes pas les voix des parents indignes qui t'encouragent à laisser les gamins, les priver du gala de la grande et de la reconnaissance de la maternelle de Bastien.
Et puis ce mini Phylippe, peut-on lui refuser quelque chose?;)

J-P toujours là
[Edite le 20-5-2008 par A110]
Membre

3/ si vous voyez "montée du Mont Aigoual"....c'est là qu'il faut tout donner...partir impérativemnt dans le groupe de tête....prévenir son copi que çela va s'agiter un peu...et ne plus penser à rien
![]()

L'ingénieur de piste m'a filé mon handicap.. un rupteur à monter sur la S

Membre cotisant
n°969

Put... mais c'est pas vrai... 
C'est des conn.... ces histoires de journée découverte et je suis sûr que ça va le faire suer Baptiste et peut être même qu'il va pleurer... Non mais faire pleurer cet adorable loulou dès Juin alors que ça pourrait attendre Septembre, vous êtes vraiment des parents indignes... sans compter qu'avec un peu de talent il va s'en taper 25 ans d'école après, alors un jour de plus un jour de moins...
Et quand un jour tu lui raconteras que vous avez loupé un WE d'anthologie pour ça...et bien il va bien se marrer Baptiste
Je suis triste Phylippe et vous allez me manquer...
...vraiment

C'est des conn.... ces histoires de journée découverte et je suis sûr que ça va le faire suer Baptiste et peut être même qu'il va pleurer... Non mais faire pleurer cet adorable loulou dès Juin alors que ça pourrait attendre Septembre, vous êtes vraiment des parents indignes... sans compter qu'avec un peu de talent il va s'en taper 25 ans d'école après, alors un jour de plus un jour de moins...
Et quand un jour tu lui raconteras que vous avez loupé un WE d'anthologie pour ça...et bien il va bien se marrer Baptiste
Je suis triste Phylippe et vous allez me manquer...

Membre cotisant
n°357

...après en général, A110 distribue le roadbook....puis partir tranquillou et ne pas oublier de saluer gaiement les 4 lascards en sens inverse qui vont chercher le road book.
3/ si vous voyez "montée du Mont Aigoual"....c'est là qu'il faut tout donner...partir impérativemnt dans le groupe de tête....prévenir son copi que çela va s'agiter un peu...et ne plus penser à rien
Allez, amusez vous bien les filles![]()

Tu vas nous manquer mon Phylou:(

Bon alors Phylou ?:(
Peut être la pression

Je vais moi aussi avoir un problème car j'ai le congrès national de nos structures à Sedan du 04 au 06 juin

Tout bien réfléchi, à 6 mois de la retraite, je ne vais pas me laisser prendre la tête par trois jours de "parlotte"

Alors au diable le congrès (faut juste trouver une excuse vraisemblable :):):):):)), direction la Lozère et même qu'avant on va pouvoir aussi aller voir les copains et les copines au Rallye des Princesses

Duduche et Phylou, faites comme nous

[Edite le 21-5-2008 par roland]

Peut être la pression

Je vais moi aussi avoir un problème car j'ai le congrès national de nos structures à Sedan du 04 au 06 juin

Tout bien réfléchi, à 6 mois de la retraite, je ne vais pas me laisser prendre la tête par trois jours de "parlotte"

Alors au diable le congrès (faut juste trouver une excuse vraisemblable :):):):):)), direction la Lozère et même qu'avant on va pouvoir aussi aller voir les copains et les copines au Rallye des Princesses

Duduche et Phylou, faites comme nous

[Edite le 21-5-2008 par roland]
Membre

Salut mon Phylou,
ben moi, je te comprends et j'approuve ton choix. Il y a des priorités dans la vie et il ne faut pas passer à côté. Moi qui ai courut l'aventure pendant quinze ans dans les pays "chauds" au service de la France (et de Total-Fina
) je ne me pose même plus de question quand j'ai la chance de faire profiter ma famille de ma présence. Des Lozère, il y en aura plein d'autres.
Tu as toute ma confiance
Rico Papa Gâteau de Guihèm (2.5 ans); Côme (1.5 ans); Ange (0.5 an):D et ..........
ben moi, je te comprends et j'approuve ton choix. Il y a des priorités dans la vie et il ne faut pas passer à côté. Moi qui ai courut l'aventure pendant quinze ans dans les pays "chauds" au service de la France (et de Total-Fina

Tu as toute ma confiance

Rico Papa Gâteau de Guihèm (2.5 ans); Côme (1.5 ans); Ange (0.5 an):D et ..........

patrick123
Sponsor Club
n°151