Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Message original : A110
Même pas, en jaune 2,4 pleine de neige du Monte Carlo.

Non mais je rêve là, dites moi que je rêve...

Et il va venir nous expliquer qu'il y a un point de rouille sous la porte conducteur et qu'il peut pas rouler comme ça, vous allez voir ce que je vous dis...
Roland...tu me déprimes

Et tu verras quand même passer une 356...

Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Bon, juste avant de me faire virer : Merci JP A110

A priori sortie avec la jaune, la verte comme dit Fred n'est pas "assez" belle : cloques sur les portes, pas d'appuis-tête et surtout, il manque les grilles de phare et le volant de Kap (je n'arrive pas à choisir la couleur du bois !!!!!!!)
En revanche elle devrait aller au Mans classic

Pour le reste, on sait bien qu'il n'y a sur ce site que des champions du monde ......(potentiels ) !!!!!!
Enfin pour les dépannages, on fera peut être des exceptions

A priori sortie avec la jaune, la verte comme dit Fred n'est pas "assez" belle : cloques sur les portes, pas d'appuis-tête et surtout, il manque les grilles de phare et le volant de Kap (je n'arrive pas à choisir la couleur du bois !!!!!!!)
En revanche elle devrait aller au Mans classic

Pour le reste, on sait bien qu'il n'y a sur ce site que des champions du monde ......(potentiels ) !!!!!!
Enfin pour les dépannages, on fera peut être des exceptions

Membre cotisant
n°796

Message original : PIERRERSça ne compte pas !Message original : Kalamalo... et une 914Message original : 356AT1
Et tu verras quand même passer une 356...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Message original : vjimtout a fait d'accord , les voitures a pedales ( 356 , 914 ...) y devraient se faire un "parking ikea classic tour 2008" c'est bien assez grand pour eux:mad:Message original : PIERRERSça ne compte pas !Message original : Kalamalo ... et une 914![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Membre

Tu sais ce qu'elle te dit la A pédale? 
Quand vous aures un piège à minette comme le mien, vous verrez que ce n'est pas une A pédale...

Roland, ta jaune, on s'en tape, c'est la 356 qu'on veut voir...
JP, impose la 356 à Roland ou s'il vient avec la jaune, une amende de 10 kg de saucissons (je suis sûr qu'il les prendrait) et 50 pompes (je suis sûr qu'il ne les ferait pas
)!
La 356 , la 356 , la 356, la 356

Quand vous aures un piège à minette comme le mien, vous verrez que ce n'est pas une A pédale...

Roland, ta jaune, on s'en tape, c'est la 356 qu'on veut voir...

JP, impose la 356 à Roland ou s'il vient avec la jaune, une amende de 10 kg de saucissons (je suis sûr qu'il les prendrait) et 50 pompes (je suis sûr qu'il ne les ferait pas

La 356 , la 356 , la 356, la 356

Membre

Message original : 356AT1Non mais j'allais pas leur laisser ce plaisir Laurent...Message original : Kalamalo
Euh ... les A pédales m'allaient bien moi![]()
![]()
![]()
dans le 4 cyl world, le maitre mot c'est AN-TI-CI-PER, tu verras...![]()
Membre

Kalamalo anticipe tellement à l'avance qu'il pense avoir déjà fait ce qu'il devait faire l'instant d'après et en fait il ne fait pas ce qu'il avait pensé faire dans la seconde qui suivait sa décision d'anticiper, et paf trop tard il a vendu la Reinette!:D et à présent il manque 2 cylindres et 0,4l.
Le Roland il fait rien pour nous arranger des 2,4S jaune y en plein mon trombinoscope. C'est vrai que parmi nos superbes autos quasi neuves de champions, une caisse avec des portes cloquées ça pourrait choquer, mais c'est comme ça qu'on les aime. Le vécu il n'y a que ça de vrai! :)
La preuve sur les 27 pilotes Lozériens y a pas beaucoup de jeunots! Heureusement j'ai mon copilote de 31 ans et toutes ces dames font très jeune...
C'est pas tout ça mais il me manque toujours 3 trombines de copilote et deux photos de caisse dont une neuve et un 4 cylindres au millieu...
C'est que je n'ai pas que ça à faire, un petit tour en Suisse faire mon devoir de Grand Père, un rallye en Cévennes qu'on va encore tenter de gagner et après un autre au bords de Loire et hop en Lozère... Un mois c'est tout.
J-P

Le Roland il fait rien pour nous arranger des 2,4S jaune y en plein mon trombinoscope. C'est vrai que parmi nos superbes autos quasi neuves de champions, une caisse avec des portes cloquées ça pourrait choquer, mais c'est comme ça qu'on les aime. Le vécu il n'y a que ça de vrai! :)
La preuve sur les 27 pilotes Lozériens y a pas beaucoup de jeunots! Heureusement j'ai mon copilote de 31 ans et toutes ces dames font très jeune...

C'est pas tout ça mais il me manque toujours 3 trombines de copilote et deux photos de caisse dont une neuve et un 4 cylindres au millieu...
C'est que je n'ai pas que ça à faire, un petit tour en Suisse faire mon devoir de Grand Père, un rallye en Cévennes qu'on va encore tenter de gagner et après un autre au bords de Loire et hop en Lozère... Un mois c'est tout.

J-P
Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Kalamalo anticipe tellement à l'avance qu'il pense avoir déjà fait ce qu'il devait faire l'instant d'après et en fait il ne fait pas ce qu'il avait pensé faire dans la seconde qui suivait sa décision d'anticiper, et paf trop tard il a vendu la Reinette!:D et à présent il manque 2 cylindres et 0,4l.
J-P

Membre

Message original : pv_techJ'ai un moteur de 914 équipé d'un turbo, montage étudié pour être installé dans l'auto sans modifier la caisse ...Message original : Kalamalo
Ce matin j'ai eu MCG au tel, et ils m'ont conseillé de monter un Turbo sur la 914
Véridique![]()
![]()
![]()
... j'hésite![]()
![]()

Membre

Message original : pv_techJ'ai un moteur de 914 équipé d'un turbo, montage étudié pour être installé dans l'auto sans modifier la caisse ...Message original : Kalamalo
Ce matin j'ai eu MCG au tel, et ils m'ont conseillé de monter un Turbo sur la 914
Véridique![]()
![]()
![]()
... j'hésite![]()
![]()

Membre

J-P

Membre

Membre

Message original : PIERRERST'as ton permis E ?Message original : RICO73
Veux-tu que je sois ton porteur d'huile en Lozère![]()
![]()
![]()

Mais je peux dépanner de quelques dizaines de litres que je placerai dans le coffre à la place de ma ration quotidienne de super des Fagnes:D
Membre

Message original : roadkingRigolo !!!Message original : RICO73
Prévoir aussi un filet à papillons pour récupérer les boulons sur le bord de la route au passage de Roadking:D
Elle marchait du feu de dieu mais péchait par son esthétisme discutable...elle va te ridiculiser par sa beauté et son efficacité
Francoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je compte sur toi !!!!!!!![]()
![]()
![]()
Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Membre

Message original : 356AT1C'est sûr, relançons un débat de haute tenue :Message original : RICO73
Trois jours sans rien ça fait long:D
Alors Eric, tu comptes quand même pas me suivre avec ta bouse ?
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : RICO73devant avec mon pilote de charme au volant à laMessage original : 356AT1C'est sûr, relançons un débat de haute tenue :Message original : RICO73
Trois jours sans rien ça fait long:D
Alors Eric, tu comptes quand même pas me suivre avec ta bouse ?
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : RICO73
C'est elle qui conduit:D

Membre cotisant
n°357

Message original : Daumas...c'est bien pour ça que je me fais du soucis ....car si elle nous fait une ordonnanceMessage original : RICO73
C'est elle qui conduit:Dnotre réputation risque d'en prendre un coup
![]()
et nos amis Turbalistes se réjouiraient bien vite ..... il faut que tu trouves un moyen de l'occuper lorsqu'elle conduira ....
![]()

Membre

Membre

Message original : RICO73Souvenez-vous, c'était au mois d'octobre. Roadking on pense bien à toi:DMessage original : roadkingRigolo !!!Message original : RICO73
Prévoir aussi un filet à papillons pour récupérer les boulons sur le bord de la route au passage de Roadking:D
Elle marchait du feu de dieu mais péchait par son esthétisme discutable...elle va te ridiculiser par sa beauté et son efficacité
Francoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je compte sur toi !!!!!!!![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : Marc92
Bonjour a tous
C'est avec beaucoup de tristesse que je vous informe que je ne pourrai me joindre a vous pour cette 2 eme edition Classic Lozere.
Notre Geo A110 vient d'en etre informe.
J'espere etre parmi vous pour la Classic Belge .
Membre

Message original : RICO73Bon c'est couillon mais pas la fin du monde. Ca va faire un heureux;)Message original : Marc92
Bonjour a tous
C'est avec beaucoup de tristesse que je vous informe que je ne pourrai me joindre a vous pour cette 2 eme edition Classic Lozere.
Je l'espere

Ce qui est couillon c'est que ma voiture n'est pas prete

Vivement la Classic Belge

Membre

Message original : RICO73Bon c'est couillon mais pas la fin du monde. Ca va faire un heureux;)Message original : Marc92
Bonjour a tous

Membre

Bonjour a tous

Membre

Membre

Message original : RICO73Il m'est arrivé la même chose l'an passé. Je ne t'explique pas les pages de commentaires en tous genres qui ont suivit sur les 20 dernières pages du post:DMessage original : Marc92
Vivement la Classic Belge![]()

Membre

Message original : KalamaloC'est pour éviter ce genre de mésaventure que cette année je viens avec une voiture à la fiabilité légendaireMessage original : RICO73Il m'est arrivé la même chose l'an passé. Je ne t'explique pas les pages de commentaires en tous genres qui ont suivit sur les 20 dernières pages du post:DMessage original : Marc92
Vivement la Classic Belge![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : KalamaloSi je te disais que j'ai même jamais vu la voiture !!Message original : Daumas
toi , fait pas trop le malin.... pour l'instant , on a pas trop vu de photos concernant la préparation de cette objet
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Daumas...des clients comme toi , j'en voudrais des centainesMessage original : KalamaloSi je te disais que j'ai même jamais vu la voiture !!Message original : Daumas
toi , fait pas trop le malin.... pour l'instant , on a pas trop vu de photos concernant la préparation de cette objet
![]()
![]()
![]()
![]()
:)

Membre

Membre

Message original : Marc92Le faisceau electrique avant:(Message original : boub42
Que reste t-il à faire dessus qui ne puisse pas être fait avant 3 semaines![]()
![]()
![]()
![]()
Une longue histoire et surtout un garage vereux d'ou je l'ai recupere il y a 10 jours.

Membre cotisant
n°357

Message original : Marc92Le faisceau electrique avant:(Message original : boub42
![]()
![]()
![]()
Une longue histoire et surtout un garage vereux d'ou je l'ai recupere il y a 10 jours.

Membre

![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : PIERRERSTu peux me donner son nom par MP ?Message original : Marc92
surtout un garage vereux
.... histoire de l'éviter, on ne sait jamais
Désolé pour toi ; tu te rattraperas ds les Ardennes![]()
Membre

Message original : PIERRERSTu peux me donner son nom par MP ?Message original : Marc92
surtout un garage vereux
.... histoire de l'éviter, on ne sait jamais
Désolé pour toi ; tu te rattraperas ds les Ardennes![]()

Membre

Membre cotisant
n°796