Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour
Il y a quelque temps j'ai vue une SC a vendre de couleur verte sur Ebay et egalement sur rs mag(un garage dans le 78 la vendait)
Ce vert etait tres special et tres sympa,en fait je voudrait bien repeindre ma voiture de cette couleur mais je ne trouve pas de nuancier sur le site,pourtant je sais que quelqu'un la deja publier.Si une personne a le lien .....
Merci;)
Il y a quelque temps j'ai vue une SC a vendre de couleur verte sur Ebay et egalement sur rs mag(un garage dans le 78 la vendait)
Ce vert etait tres special et tres sympa,en fait je voudrait bien repeindre ma voiture de cette couleur mais je ne trouve pas de nuancier sur le site,pourtant je sais que quelqu'un la deja publier.Si une personne a le lien .....
Merci;)
Ce n'est pas tout a fait ce genre de vert que je recherche (trop kaki)celle dont je parle etait beaucoup plus clair et non metalisée
Merci pour ta suggestion
Si quelqu'un a un nuancier pour voir si il y a une couleur qui s'en approche