Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Hello,
Dans le cadre de ma réfection, j'en profite pour faire une vidange d'huile de ma boite.
Plusieurs questions (désolé si le sujet a déjà été exposé mais ... je suis pas un pro de la recherche sur le forum, et je n'ai absolument rien trouvé !) :
- quelle est la quantité necessaire d'huile à mettre : je sais que le niveau se fait au doigt, mais je voudrais connaitre la contenance approximative.
- quelle huile acheter ?
Merci de vos lumieres.
[Edite le 9-5-2008 par deterred]
Dans le cadre de ma réfection, j'en profite pour faire une vidange d'huile de ma boite.
Plusieurs questions (désolé si le sujet a déjà été exposé mais ... je suis pas un pro de la recherche sur le forum, et je n'ai absolument rien trouvé !) :
- quelle est la quantité necessaire d'huile à mettre : je sais que le niveau se fait au doigt, mais je voudrais connaitre la contenance approximative.
- quelle huile acheter ?
Merci de vos lumieres.
[Edite le 9-5-2008 par deterred]
J'ai mis de la Kernite Top blend. C'est une huile assez chère, mais ma boite est vieillissante et je voulais essayer d'améliorer un peu les choses, ce qui semble être le cas, il n'y a pas de miracle, mais ma seconde qui été presque systématiquement récalcitrante passe beaucoup mieux.
Bon, elle est dure à trouver et il m'en a couté 65€ ^^
Message original : DAV
C'est un petit peu plus de 3 litres à cause du serpentin de refroidissement, mais en fait, il faut remplir jusqu'à ce que ça affleure l'orifice de remplissage!;)
sur celle de mon pere on avait la boite et le moteur sur un transpalette et on a fait le niveau a l'horizontale;)
une fois les trois litres mis y'a un leger filet qui sort du bouchon de controle de niveau tu le remet tu bolque et c'est bon;):)
Message original : bweissach
J'ai mis de la Kernite Top blend. C'est une huile assez chère, mais ma boite est vieillissante et je voulais essayer d'améliorer un peu les choses, ce qui semble être le cas, il n'y a pas de miracle, mais ma seconde qui été presque systématiquement récalcitrante passe beaucoup mieux.
Message original : eaEt tu l'a trouvé où ?Message original : bweissach
Membre

Message original : eaEt tu l'a trouvé où ?Message original : bweissach