Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : elonashLa mienne est L25D, à mon avis tes codes sont pour les 996...?Message original : jhesite
Türkis blau, si je ne m'abuse
codes couleurs :
3AR blau-türkis 1996-1998
ou
3AS blau-türkis 1996-1998
Qq photos pour se rendre mieux compte de la couleur :
et je ne crois pas que le turkish blau ait existé sur les 996 ( à vérifier )
mais après compléments de recherches, il existe également ces codes couleurs:
25C türkis-metallic 1996
25D türkis-metallic 1996
35X türkis-metallic 1986-1993
K1 türkis-metallic 1996
[Edite le 9-5-2008 par jhesite]
Membre

C'est une 25D et le numéro de série est WPOzzz99zTS380610. C'est donc uné année modèle 1996 avec une date de 1ère mise en circulation en mars 1997.
Cela aurait du être VS. A moins qu'il n'ait été stockée un moment avant 1ère immat
J'ai déjà vu ça pour l'auto du membre du club. Fasyle, ton ex 993, c'est combien de temps qu'elle était restée au CP d'Orléans avant 1ère immat?
Cela aurait du être VS. A moins qu'il n'ait été stockée un moment avant 1ère immat

J'ai déjà vu ça pour l'auto du membre du club. Fasyle, ton ex 993, c'est combien de temps qu'elle était restée au CP d'Orléans avant 1ère immat?
Membre

Un grand MERCI à Gpetit911 qui m'a donné une bonne leçon de ce que doit être un check up de 993.
J'ai maintenant les éléments en main pour une bonne discussion objective à le vendeur. Sans l'aide d'un membre "sénior" du club, je serais passé à côté d'éléments importants.
Faites-vous assister d'un membre avec de l'expérience de ces autos !!! On le conseillera jamais assez.
J'ai maintenant les éléments en main pour une bonne discussion objective à le vendeur. Sans l'aide d'un membre "sénior" du club, je serais passé à côté d'éléments importants.
Faites-vous assister d'un membre avec de l'expérience de ces autos !!! On le conseillera jamais assez.