Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : beb964
Jean Luc, désolé mais les photos se suivent et se ressemblent !!!!!![]()
![]()
A noter la bouteille vide derrière toi, ceci explique cela ????
![]()
Au fait, j'en ai une bonne pour toi (blague pro compréhensible surtout par les gars du BTP) :
Les poussées exercées de part et d'autre des ouvrages d'art (ponts, etc.) sont reprises par des ouvrages nommés "culées".
Ces culées sont indispensables pour reprendre les efforts longitudinaux aux extrémités.
Quand on dit indispensables, c'est qu'on n'a jamais vu de pont sans culée....

Membre cotisant
n°1313

Tain, mais tu as passé le WE à dormir, Jean Luc !!!
Au fait, j'en ai une bonne pour toi (blague pro compréhensible surtout par les gars du BTP) :
Les poussées exercées de part et d'autre des ouvrages d'art (ponts, etc.) sont reprises par des ouvrages nommés "culées".
Ces culées sont indispensables pour reprendre les efforts longitudinaux aux extrémités.
[/quote]
Ah bravo, et après on se bat à longueur d'année pour donner une image saine et positive des métiers du BTP...
Elle est tout de même mignonne:):)
Pour revenir sur mes diverses siestes, je reconnais et par là aussi j'en profite pour m'excuser pour ces "pauses" mais, sans vouloir tout justifier, je sortais d'une semaine particulièrement "copieuse" en tension et horaires aussi...avec une semaine à venir aussi bien chargée:(
C'est pas très cool pour vous mais je vous jure que ce n'était pas par mépris ou désinvolture...
.....
J'vous jure M'dame
Marie-Thérèse je vous en prie ne jurez pas....

[/quote]
[/quote]
Ah bravo, et après on se bat à longueur d'année pour donner une image saine et positive des métiers du BTP...

Elle est tout de même mignonne:):)
Pour revenir sur mes diverses siestes, je reconnais et par là aussi j'en profite pour m'excuser pour ces "pauses" mais, sans vouloir tout justifier, je sortais d'une semaine particulièrement "copieuse" en tension et horaires aussi...avec une semaine à venir aussi bien chargée:(

C'est pas très cool pour vous mais je vous jure que ce n'était pas par mépris ou désinvolture...
.....
J'vous jure M'dame
Marie-Thérèse je vous en prie ne jurez pas....

[/quote]
Message original : elwoodParce que tu crois que nous, on bosse à la Mairie ???Message original : jeanluc.dfc
sans vouloir tout justifier, je sortais d'une semaine particulièrement "copieuse" en tension et horaires aussi...avec une semaine à venir aussi bien chargée:(![]()
![]()
![]()

Ciao Bye;)