Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : jeanluc.dfc
La loupe est fournie avec ?![]()
J'arrive pas à l'agrandir

Et l'explication, comme si j'avais 2 ans, OK

Pas de souçaille !
Tu utilises quel serveur pour uploader tes photos ? Moi, je vais sur Imageshack
En face de "resize image", il y a un chti menu déroulant où tu choisis la résolution et donc la taille de ton image. Voili voilou...

Membre

Il n'y a pas que la photo qui soit superbe. Pour avoir passé pas mal de kilomètres à te suivre, je suis tombé... amoureux de ta caisse ! Ce qui n'est pas gagné pour qui me connait !
Superbe auto, un poil racing... Hmmm
Je mesure la confiance que tu m'as faite en me laissant l'essayer. Encore merci !
C'est surtout quand tu m'as dit qu'il n'y avait pas d'ABS que j'ai réellement mesuré ton angoisse !
[/quote]
merci :)
en 13 ans de vie commune, à part les mecanos, tu es le seul à qui je l'ai fait essayé, c'est vrai que j'ai une reelle angoisse, et puis j'avais tellement envie de faire un tour de 993

Superbe auto, un poil racing... Hmmm
Je mesure la confiance que tu m'as faite en me laissant l'essayer. Encore merci !

C'est surtout quand tu m'as dit qu'il n'y avait pas d'ABS que j'ai réellement mesuré ton angoisse !

merci :)
en 13 ans de vie commune, à part les mecanos, tu es le seul à qui je l'ai fait essayé, c'est vrai que j'ai une reelle angoisse, et puis j'avais tellement envie de faire un tour de 993