Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour
========================
Bonjour, ca y est je suis un ex porschiste
Mais je reviendrai ce n'est qu'un au revoir !!
J'ai fait une heureuse (une de plus :) ! )
========================
à regrets
, je vends ma 964 CAB 1992. Je l'ai acheté grace à vos conseils et espère en faire profiter un(e) passioné(e) du club :) (Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je reviendrai, et je me reprendrai un bebete à gros pneus...!!)
Vous pouvez donc faire des recherches sur mon pseudo, j'ai bien entretenu ce véhicule, qui ma causé 2-3 surprise à l'achat, et qui est depuis en parfait état :)
L'AUTO
======
964 CAB Carrera 2, de 09/04/1992.
Noire intérieur gris clair, état proche du parfait (traces d'usage, mais ca respire la voiture entretenue...)
140 300 Km àce jour. Elle roule très régulièrement sur des A/R paris / normandie essentiellement, j'ai fait 20 000 km à son bord). Jamais d'embouteillages (enfin je me suis bien fait coincer une fois ou deux :p)
Jamais de circuit avec moi (malheureusement), pas de garanite sur sa vie antérieure.
- Capote neuve + couvre capote d'origine
- Pneus < 5000Km
- voiture seche
- Embrayage neuf à la livraison
- coude cup (vrrroum !)
- CT nickel
OPTIONS
========================
N° SERIE WP0ZZZ96ZNS451910
Options
C00 Origine allemagne (importée avec tout le dossier joint après le premier propriétaire en 1999)
139 Siege chauffant Gauche
231 Monte pneus spéciaux usine (changés depuis...)
327 Aurtoradio Symphony RDS (changé aussi !)
340 Siege chauffant Droit
403 Jantes 17'
498 Sans désignation (changé aussi, il y a un beau carrera 2 noir)
573 Air conditionné
935 Seat cover rear RLL
980 Seat cover - Raff - leather
L'ENTRETIEN
===========
Voici la liste des opréations dont j'ai la facture papier originale qui seront fournies +
Carnet tamponné depuis l'achat du véhicule (donc je n'ai les factures 'que' depuis 1999 à 53743 Km et l'ensemble des tampons)
NOUVELLES PHOTOS : L'intérieur (à a delamde générale !)

=> Ajouter la future remise à neuf de l'embrayage pour 1800-2000€.
=> Ajouter aussi les pneus michelin (j'ai les cartes de garanties et il suffit de le regarder, je retrouverai sans doutes la facture)
Pour info je me suis amusé à faire un petit graphique pour checker le kilometrage, ce qui me fait penser que c'est un vrai kilométrage :) (pas réussi à poser les dates proprement désolé)

LES PHOTOS
===========

AIE !!
=====
Elle a un accroc léger sur le capot avant (mais pas assez gros pour que j'ai eu envie de refaire la peinture) + des traces sur le pare choc (satanés boucliers peints, quelle invention...!)
MERCI LE CLUB
=============
Merci à "tpon11" pour m'avoir fait bénéficier d'un tarif sympa pour un boitier de clim 993 neuf (tout marche bien donc) et à Fabrice pour m'avoir fourni une partie des pièces de la capote !
Je vais refaire l'embrayage avant de la revendre, j'engage donc un petit Billet de 2000 pour livrer une voiture impecable
LE MEILLEUR POUR LA FIN
=====================
Si vous souhaitez économiser / refaire vous même l'embrayage (elle roule bien tout de même en attendant...), je la lache à 28000, mais il faut se décider avant la fin du week end (je la porte lundi au garage)
Si vous la voulez prête à l'emploi, elle part à 30 :)
Le prix : 30 000, c'est la côte, et c'est plutôt sympa avec embrayage neuf de chez neuf, pneus neufs, capote neuve, kilométrage vérifiable, moteur qui ronronne... (j'en entend déjà qui râlent....)
A vos MP !
[Edite le 16-4-2008 par marcosigno]
[Edite le 28-4-2008 par marcosigno]
[Edite le 4-5-2008 par marcosigno]
[Edite le 7-5-2008 par marcosigno]
========================
Bonjour, ca y est je suis un ex porschiste

Mais je reviendrai ce n'est qu'un au revoir !!
J'ai fait une heureuse (une de plus :) ! )
========================
à regrets

Vous pouvez donc faire des recherches sur mon pseudo, j'ai bien entretenu ce véhicule, qui ma causé 2-3 surprise à l'achat, et qui est depuis en parfait état :)
L'AUTO
======
964 CAB Carrera 2, de 09/04/1992.
Noire intérieur gris clair, état proche du parfait (traces d'usage, mais ca respire la voiture entretenue...)
140 300 Km àce jour. Elle roule très régulièrement sur des A/R paris / normandie essentiellement, j'ai fait 20 000 km à son bord). Jamais d'embouteillages (enfin je me suis bien fait coincer une fois ou deux :p)
Jamais de circuit avec moi (malheureusement), pas de garanite sur sa vie antérieure.
- Capote neuve + couvre capote d'origine
- Pneus < 5000Km
- voiture seche
- Embrayage neuf à la livraison
- coude cup (vrrroum !)
- CT nickel
OPTIONS
========================
N° SERIE WP0ZZZ96ZNS451910
Options
C00 Origine allemagne (importée avec tout le dossier joint après le premier propriétaire en 1999)
139 Siege chauffant Gauche
231 Monte pneus spéciaux usine (changés depuis...)
327 Aurtoradio Symphony RDS (changé aussi !)
340 Siege chauffant Droit
403 Jantes 17'
498 Sans désignation (changé aussi, il y a un beau carrera 2 noir)
573 Air conditionné
935 Seat cover rear RLL
980 Seat cover - Raff - leather
L'ENTRETIEN
===========
Voici la liste des opréations dont j'ai la facture papier originale qui seront fournies +
Carnet tamponné depuis l'achat du véhicule (donc je n'ai les factures 'que' depuis 1999 à 53743 Km et l'ensemble des tampons)
NOUVELLES PHOTOS : L'intérieur (à a delamde générale !)

=> Ajouter la future remise à neuf de l'embrayage pour 1800-2000€.
=> Ajouter aussi les pneus michelin (j'ai les cartes de garanties et il suffit de le regarder, je retrouverai sans doutes la facture)
Pour info je me suis amusé à faire un petit graphique pour checker le kilometrage, ce qui me fait penser que c'est un vrai kilométrage :) (pas réussi à poser les dates proprement désolé)

LES PHOTOS
===========

AIE !!
=====
Elle a un accroc léger sur le capot avant (mais pas assez gros pour que j'ai eu envie de refaire la peinture) + des traces sur le pare choc (satanés boucliers peints, quelle invention...!)
MERCI LE CLUB
=============
Merci à "tpon11" pour m'avoir fait bénéficier d'un tarif sympa pour un boitier de clim 993 neuf (tout marche bien donc) et à Fabrice pour m'avoir fourni une partie des pièces de la capote !
Je vais refaire l'embrayage avant de la revendre, j'engage donc un petit Billet de 2000 pour livrer une voiture impecable
LE MEILLEUR POUR LA FIN
=====================
Si vous souhaitez économiser / refaire vous même l'embrayage (elle roule bien tout de même en attendant...), je la lache à 28000, mais il faut se décider avant la fin du week end (je la porte lundi au garage)
Si vous la voulez prête à l'emploi, elle part à 30 :)
Le prix : 30 000, c'est la côte, et c'est plutôt sympa avec embrayage neuf de chez neuf, pneus neufs, capote neuve, kilométrage vérifiable, moteur qui ronronne... (j'en entend déjà qui râlent....)
A vos MP !
[Edite le 4-5-2008 par marcosigno]
[Edite le 7-5-2008 par marcosigno]
Membre

Membre

Membre

Membre

FLAT 6
flat6magazine@stevenseditions.fr
03 22 60 03 63
RS MAG
petitesannonces@terre-mars.fr
01 41 38 00 10
03 22 60 03 63
RS MAG
01 41 38 00 10
Membre

Message original : renaud92
FLAT 6
03 22 60 03 63
RS MAG
01 41 38 00 10
Top merci beaucoup !
Membre

Membre

Membre

bonjour
le véhicule n'est pas encore vendu (pas encore de go, mais des pistes sérieuses....)
Elle est visible à paris - 92.
Pour le doc d'entretien, je l'ai envoyé en excel par mail.
¨Pour le photos je dois récupérer la voiture ce soir ou demain, je prendreai des photos de l'intérieur et les posterai ici :)
le véhicule n'est pas encore vendu (pas encore de go, mais des pistes sérieuses....)
Elle est visible à paris - 92.
Pour le doc d'entretien, je l'ai envoyé en excel par mail.
¨Pour le photos je dois récupérer la voiture ce soir ou demain, je prendreai des photos de l'intérieur et les posterai ici :)
Membre

ben alors ? j'aimerais bien la vendre à des membres du club ou proches, pour le moment une vraie piste, mais suivi d'un autre achat et un plan limite (foireux / louche au choix :p),
oye oye je vends une belle auto a des gens passionnés, faut le faire savoir :)
(et même que je pourrais faire un effort, petit)

oye oye je vends une belle auto a des gens passionnés, faut le faire savoir :)
(et même que je pourrais faire un effort, petit)