Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Message original : steff5L6on aura moins de remord une fois qu'elel sera au fond du fossé ... au fait, ta bombe de peinture , elle est prévue pour l'exterieur..Message original : patrick123
Elle est faite dans un camp de manouche sa caisse ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Message original : roland
Bien vu Fred, j'ai pas osé faire la remarque de peur de blesser notre ami le King of the street![]()
![]()
Au bout de 10 mn, ça va déjà partir en lambeaux (et non en Lemb.o !!!)
Article 4 alinéa 2 du réglement de la JP Lozère classic 2008

Message original : patrick123
Elle est faite dans un camp de manouche sa caisse ?
![]()
![]()
![]()

nan !!! l'extérieur on l'a fait au rouleau

ouf , me voila rassuré, j ai cru à un torchi quelques instants..

Membre

Membre cotisant
n°796

Message original : steff5L6surtout que l herbe est haute à cette saison...Message original : Airald
En tout cas, Road, j'espère qu'elle va etre de couleur voyante ta chiotte...
Et t'as raison de faire pareil pour toutes les pièces...
Ca aidera les secours pour les recherches...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Demain j'édite les road book de la Lozère... et vous ne les aurez que quand ça me plaira... Y sont pas jaune ni rouges mais y sont bien torchés.
Les amis ceusses qui ne m'ont pas fourni de photos de leur caisse et de leur copilote ou sac de sable, il me les faut avant le 15 mai denier délai sinon
!
Flatazor son/sa copilote
Le Prez idem si la présidente n'est pas là
Damsroy, 356AT1, Pierre-Yves, MAD idem.
Enfin la super caisse jaune ou pas crépi et son cache moteur peint à la bombe Leroy-Merlin exterieur, de.... J'ai nommé J-M le Commendator del la strada...
Sinon mon trombinoscope sera incomplet et j'arracherai une page du road book au hasard des personnes concernés!:mad:

J-P en rallye ce week

Les amis ceusses qui ne m'ont pas fourni de photos de leur caisse et de leur copilote ou sac de sable, il me les faut avant le 15 mai denier délai sinon

Flatazor son/sa copilote
Enfin la super caisse jaune ou pas crépi et son cache moteur peint à la bombe Leroy-Merlin exterieur, de.... J'ai nommé J-M le Commendator del la strada...

Sinon mon trombinoscope sera incomplet et j'arracherai une page du road book au hasard des personnes concernés!:mad:

J-P en rallye ce week
Membre

Message original : pv_techLa méthode importe peu, seul le résultat compte ...Message original : 356AT1Le couvercle de turbine peint à la bombe dans la cour au milieu des graviers, ça sent le travail de pro...Message original : roadking
Je comprends que Kalimojero est rendu les armes ... avec ça la Lozère, c'est plié
Pouvez rester à Paname, la Lozère sera mon terrain de jeu![]()
![]()
![]()
Si le reste est à l'avenant on sait qui va pas dépasser Paname...![]()
![]()

Membre

Message original : A110
il me les faut avant le 15 mai denier délai sinon![]()
![]()
!
Enfin la super caisse jaune ou pas crépi et son cache moteur peint à la bombe Leroy-Merlin exterieur, de.... J'ai nommé J-M le Commendator del la strada...![]()

Membre

Message original : roadkingLe 15 mai normalement c'est bonMessage original : A110
![]()
!
Enfin la super caisse jaune ou pas crépi et son cache moteur peint à la bombe Leroy-Merlin exterieur, de.... J'ai nommé J-M le Commendator del la strada...![]()
Hein François ?
![]()
![]()
![]()

Membre

Demain j'édite les road book de la Lozère... et vous ne les aurez que quand ça me plaira... Y sont pas jaune ni rouges mais y sont bien torchés.
Les amis ceusses qui ne m'ont pas fourni de photos de leur caisse et de leur copilote ou sac de sable, il me les faut avant le 15 mai denier délai sinon![]()
![]()
!
Flatazor son/sa copilote
Sinon mon trombinoscope sera incomplet et j'arracherai une page du road book au hasard des personnes concernés!:mad:![]()
J-P en rallye ce week

Malheureusement je ne récupère pas sa remplaçante que le 30 mai, et donc trop tard pour le trombi

Désolé

Membre

Message original : KalamaloT'as peut être pas suivi mon JP mais j'ai vendu RainetteMessage original : A110
Les amis ceusses qui ne m'ont pas fourni de photos de leur caisse et de leur copilote ou sac de sable, il me les faut avant le 15 mai denier délai sinon![]()
![]()
!
Flatazor son/sa copilote
Sinon mon trombinoscope sera incomplet et j'arracherai une page du road book au hasard des personnes concernés!:mad:![]()
J-P en rallye ce week
Malheureusement je ne récupère pas sa remplaçante que le 30 mai, et donc trop tard pour le trombi
Désolé![]()

J-P
Membre

[::thumbdown:!
l'envie de mettre ta caisse de voyou au millieu encombré d'un flat parmi nos autos d'hommes.
J-P
....j'ai déjà dit : on 'y cause plus au Chamalo

Membre

Message original : roadkingLe 15 mai normalement c'est bonMessage original : A110
![]()
!
Hein François ?
![]()
![]()
![]()

Avant, il a du boulot sur des vraies autos le mécano

Membre

![]()
!
Flatazor son/sa copilote
J-P en rallye ce week

Membre

Message original : A110Pourquoi tu veux faire une sortie de "Bitza", ou de caisses "Jacky toutch"?Message original : steff5L6
vous n'avez pas fini de nous saouler avec votre sortie de vieilles guimbardes....non, mais !!!
![]()
C'est quand que tu mets des ailes et pare chocs de 3,2 L?:D
MDR:D![]()
J-P

Membre

Message original : steff5L6mon pauvre garcon, le temps embrouille ton esprit, je ne suis pas un simple photocopieur ....j'innove, j ameliore, je peaufine....moi ...Message original : A110Pourquoi tu veux faire une sortie de "Bitza", ou de caisses "Jacky toutch"?Message original : steff5L6
vous n'avez pas fini de nous saouler avec votre sortie de vieilles guimbardes....non, mais !!!
![]()
J-Pil y a les découvreurs et ensuite les autres
![]()
![]()
et oui monsieur, je vis avec mes désirs ,mes passions , mes idées et je n ai que faire du matching numbering Porschistique...c'est tres bien chez les autres , mais perso ,je prends mon pieds ailleurs..tiens, au fait, durant la Lozere je vais te laisser le privilege de conduire mon carrosse... ainsi, tu vas pouvoir te rapprocher du " R "spirit

Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°670

Membre

Message original : steff5L6mon pauvre garcon, le temps embrouille ton esprit, je ne suis pas un simple photocopieur ....j'innove, j ameliore, je peaufine....moi ...Message original : A110Pourquoi tu veux faire une sortie de "Bitza", ou de caisses "Jacky toutch"?Message original : steff5L6
![]()
J-Pil y a les découvreurs et ensuite les autres
![]()
![]()
Steff, défricheur de tendances R....
[Edite le 30-4-2008 par flatazor]
Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°670

Message original : p27rsah oui, mais une question me vient : pourquoi 2 fausses sorties d'échappement ?:DMessage original : steff5L6une photo te ferait plaisir?:DMessage original : p27rs
c'est pour admirer tes feux arrières :)

tiens, à ce propos, ca serait bien que tu raccourcisse tes 2 cannes à peches que tu as au cul de ta 911

Membre cotisant
n°670

Message original : steff5L6rien n est faux chez moi, les 4 sont utilisées...2 à bas régime et els 2 autres une fois que je suis devant les autres...Message original : p27rsah oui, mais une question me vient : pourquoi 2 fausses sorties d'échappement ?:DMessage original : steff5L6 une photo te ferait plaisir?:D![]()
tiens, à ce propos, ca serait bien que tu raccourcisse tes 2 cannes à peches que tu as au cul de ta 911![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : Fredbelgique25 places pour septembre... à vos claviers et agenda!Message original : PIERRERS
Tiens, histoire de voir qui sont les vrais qui osent tout ..... je vs signale que les inscriptions pour les Ardennes 2008 sont ouvertes ....
Ressortez vos perruques![]()
![]()
![]()
c'est quand exactement ?
J'ai pas pu m'inscrire pour la Lozère

Membre

Membre

Membre

J'attends les photos pour vous confirmer si c'est bien celle qu'il a inscrite... (Comme il change souvent, je ne sais plus moi:D).
Non, je n'ai pas dit qui c'était.
De toutes façons sur les trois du bandeau il y en a qu'une qui est réinscrite et enregistrée cette année...
J-P en attente
Non, je n'ai pas dit qui c'était.
De toutes façons sur les trois du bandeau il y en a qu'une qui est réinscrite et enregistrée cette année...

J-P en attente
Membre

Message original : vjim
Bon les blaireaux , plus qu'un mois , va falloir commener a affuter votre condition physique , ca va chier velu:D

Membre

Bon c'est fait, l'Ardechois sera avec nous, j'ai pris l'initiative de faire une dérogation au règlement nous serons 26 tout le week end + 1 le vendredi aprèm.
J'ai négocié une chambrette d'amoureux supplémentaire auprès de l'hôtel.
Son respect des règles et sa patience l'ont récompensé, la liste d'attente est à présent fermée.
I l n'y aura pas de suite à cette entorse au règlement car l'hôtel est complet et rien qu'à nous...
Qu'est ce qui dit l'Ardechois y dit merci qui?
J-P
J'ai négocié une chambrette d'amoureux supplémentaire auprès de l'hôtel.
Son respect des règles et sa patience l'ont récompensé, la liste d'attente est à présent fermée.
I l n'y aura pas de suite à cette entorse au règlement car l'hôtel est complet et rien qu'à nous...
Qu'est ce qui dit l'Ardechois y dit merci qui?
J-P
Membre

Message original : PIERRERSC'est fait !Message original : vjim
, va falloir commener a affuter votre condition physique ,
J'ai perdu 3.5 kgs en 15 jours à crapahuter à Sumatra !
Je suis quasi invincible !![]()
![]()

Mon pilotage et mon 4 cylindres affutés feront la différence

Membre

Membre cotisant
n°969

Membre

Message original : roland
En revanche, cette année, chacun sa mère, donc ne comptez pas sur nous pour vous dépanner au bord de la route (on regardera de l'autre côtè![]()
![]()
![]()
)

Membre

Message original : A110Bonjour le remerciement, on fait tout pour l'accueillir et voilà comment il prévoie de nous traiter si on est dans le besoin!:thumbdown:Message original : roland
En revanche, cette année, chacun sa mère, donc ne comptez pas sur nous pour vous dépanner au bord de la route (on regardera de l'autre côtè![]()
![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()