Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : bibix
Bon, ben me v'la bien avancé moi...
Non mais c'est de ma faute je suis tout foufou là et du coup je prends pas assez mon temps. Il faut que je me calme un peu.
En même temps c facile d'être calme quand on a déjà trouvé la grenouille de ses rêves.![]()
[Edite le 30-4-2008 par bibix]
beaucoup ( j'ai pas dit tous !! ) on trouvé l'auto de leurs rêves et pense à la suivante

Message original : jhesitesi tu veux j'ai une AX diésel qui totalise 220000 kms je peux te la preter si tu veuxMessage original : bibix
actuellement j'ai une SLK320 en BVM6 pour les we, une 328CI en boite steptronic pour la semaine et une clio2 pour aller chez Carrefour.
Je me fais chier avec les 3, je trouve ça mou du genoux. La SLK le chassis est a la ramasse, le 328 y'a l'inertie de la boite auto qui plombe l'affaire et bon la clio c'est une clio hein !
C'est linéaire une 993TT ??? Ben mince alors... Y'a personne qui veut me faire faire un tour dans la sienne que je rende compte
très bonnes sensations car...................
il ne se passe rien quand tu accélères, rien non plus quand tu freines
par contre en virages serrés, le plus dur est de rester sur son siège![]()
![]()
donc tu n'es pas sans auto
tu peux prendre ton temps d'affiner ton choix
et ensuite de trouver la bonne![]()

Non je suis pas sans auto, mais je suis pressé d'avoir un nouveau jouet. Remarque plus j'attends plus les kmtrage risque de baisser. C'est ça qui est bien sur les Porches, plus ca vieillit moins elles ont de km.
Membre

Message original : Guyom
Achète celle de Jean!
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 938&page=1
Au pire tu la fais repeindre en noir verni!![]()
Stock, une TT marche très bien, mais sans hargne,avec le kit usine 430cv, un poil plus viril (+0.1bar), mais il est vrai qu'une comme celle de Jean (vraisemblablement 1.1 bar puisque boitier Ofszky) doit mieux répondre à ton attente de sensations!
Message original : Richard59
Salut Guillaume, comment vas-tu ?
Tu as fait quelques tours sur le circuit de Bahrein ?
Il y a des sorties Ruf sur le circuit, aujourd'hui et samedi.
Yes déjà 3 petites sorties sur le BIC avec la GT3RS du paternel, bien sympa!

Je vais à la sortie RUF samedi

Message original : GuyomHello Richard, ca va pas mal et toi? :)Message original : Richard59
Salut Guillaume, comment vas-tu ?
Tu as fait quelques tours sur le circuit de Bahrein ?
Il y a des sorties Ruf sur le circuit, aujourd'hui et samedi.
Yes déjà 3 petites sorties sur le BIC avec la GT3RS du paternel, bien sympa!![]()
Je vais à la sortie RUF samedi, aujourd'hui je... travaille!
![]()
![]()

Membre

Et niveau sensation par rapport a une 993TT ca donne quoi?
C'est vrai qu'elle est belle.![]()

Tu l'as ton coup de pied au cul avec ça. Il faut maitriser la bète avant de se lancer à chercher les limites de la bète:o

Je vois que les perfs en acceleration sont les meme qu'une 993TT, la difference c'est que c'est plus brutale c'est ça?

[Edite le 1-5-2008 par lalex]
Je vais essayer une 996 GT3 le 8 mai sur circuit. Sinon j'ai essayé la 993 4S aujourd'hui d'un membre du forum. (Cheuret, que je remercie encore pour sa gentillesse et sa disponibilté).
Sympa à conduire, ca pousse bien, super sonorité, bon feeling avec la voitute, mais trop linéaire. Je veux quelque chose qui envoie plus que ça, une qui me colle au fauteuil quand j'ouvre en grand.
Si ça continue je vais finir avec une Z06 moi !
[Edite le 1-5-2008 par bibix]
Sympa à conduire, ca pousse bien, super sonorité, bon feeling avec la voitute, mais trop linéaire. Je veux quelque chose qui envoie plus que ça, une qui me colle au fauteuil quand j'ouvre en grand.
Si ça continue je vais finir avec une Z06 moi !

[Edite le 1-5-2008 par bibix]