Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : mt965ça fait pas avancer ta vente , ça .....Message original : BlackFlagToi !Message original : mt965
bon... quoi de neuf![]()
![]()
![]()
![]()

Ah tiens pour un peu plus je peux la vendre pour 130.000Kms. Cool non ?

[Edite le 14-4-2008 par BlackFlag]
Membre

Message original : BlackFlagOui surtout que si la vente se faisait assez rapidement je resterai peut être en turbo ... mais ...Message original : mt965ça fait pas avancer ta vente , ça .....Message original : BlackFlag Toi !![]()
![]()
Ah tiens pour un peu plus je peux la vendre pour 130.000Kms. Cool non ?
[Edite le 14-4-2008 par BlackFlag]

Membre

Message original : philco
J'avais cru comprendre que le lag te génait sur la 965, parce que dans ce cas va falloir m'expliquer la 930 3.0!:o
Et la turbo 3.0 me semblerait être une bonne base pour une réplique 934

Membre

Membre

Membre

Message original : mt965heu.... c'est Gemballa ....Message original : BlackFlagAvec le bordel que t'as mis ici je vais me faire un plaisir de transformer une T 3.0 en gamballa !Message original : mt965
si c'est une turbo 3.0 dans son jus , pas toucher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais sinon.... de quel bordel tu parles![]()
![]()

Membre

Message original : BlackFlagDe tt facons Gem Ba ce gu'il fait !Message original : mt965heu.... c'est Gemballa ....Message original : BlackFlag Avec le bordel que t'as mis ici je vais me faire un plaisir de transformer une T 3.0 en gamballa !![]()
![]()
![]()
mais sinon.... de quel bordel tu parles![]()
![]()
![]()

maitre Capello !

Membre

Message original : mt965
bon , allez ... ça va venir , les beaux jours arrivent !![]()

Mais c'est une super auto, fiable avec très bon entretien et je pense bien placée en prix donc aucune concession au niveau du prix de vente, le kilométrage affiché est là et celui qui en veut une plus chère et moins kilométrée n'a que l'embarras du choix !

Membre

Membre

Message original : mt965c'est " k'es ke je di ! "Message original : BlackFlag
Et moi si j'en avais plus je crois que j'en prendrais une autre en plus, sans vendre celle la![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : BlackFlagOui mais toi tu en dis tellement qu'a la fin on ne sait plus ce que tu as dit ! J'éspére que tu n'es pas dans l'enseignement !Message original : mt965c'est " k'es ke je di ! "Message original : BlackFlag
Et moi si j'en avais plus je crois que j'en prendrais une autre en plus, sans vendre celle la![]()
![]()
![]()
![]()
mais j'imagine les éléves...

remarque, ils auraient des bonnes raisons de faire gréve !:D
Membre

Message original : gawin
Alors Jeff,toujours rien de précis ?
De mon coté j'ai des contacts mais elle est encore dans le garage prete pour les cévennes .![]()

J'ai aussi une paire de touches qui semble sérieuse en plus du fou qui me cours après (hein raphaël

"faucon" s'appelle

Membre

Bonjour!
J'ai une question qui me taraude mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de balayer les 10 (!!) pages de ce post pour vérifier qu'on ne t'ai pas déja demandé : dans ton annonce tu parles de bypass de wastegaste ?? J'ai déja eu des moteurs turbo et j'avoue que je pige pas bien l'intérêt ?
accessoirement je te fais remonter ton post
(meme si tu n'est pas si pressé
)
J'ai une question qui me taraude mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de balayer les 10 (!!) pages de ce post pour vérifier qu'on ne t'ai pas déja demandé : dans ton annonce tu parles de bypass de wastegaste ?? J'ai déja eu des moteurs turbo et j'avoue que je pige pas bien l'intérêt ?
accessoirement je te fais remonter ton post

Membre

Message original : elonash
Bonjour!
accessoirement je te fais remonter ton post(meme si tu n'est pas si pressé
)

Si on parle performances et qu'en plus on rajoute le prix c'est une opération onéreuse pour un résultat nul ! Mais quand tu ouvres et que ça décharge ! alors la tu regrettes pas ton investissement

Lors de la dernière sortie, j'étais talonné par un ami en 997 Cab je te garanti qu'il en a bouffer de la soupe à la wastegate

T'ai-je bien répondu ? :)
Membre

Membre

Message original : BlackFlagTU NE VOIS PAS L'INTÉRÊT ??? et le plaisir des oreilles alors !!!Message original : elonash
Bonjour!
accessoirement je te fais remonter ton post(meme si tu n'est pas si pressé
)
![]()
Si on parle performances et qu'en plus on rajoute le prix c'est une opération onéreuse pour un résultat nul ! Mais quand tu ouvres et que ça décharge ! alors la tu regrettes pas ton investissement![]()
Lors de la dernière sortie, j'étais talonné par un ami en 997 Cab je te garanti qu'il en a bouffer de la soupe à la wastegate![]()
T'ai-je bien répondu ? :)
C'est vrai que sur mes références en moteur turbo la wastegaste s'évacuait dans le compartiment moteur (type impreza) et qu'une petite modif de membrane donnait des PCCHHIIITTTT bien agréables

Membre

Message original : BlackFlag
Ouais super ! plein de projets et pas des moindres !
... ah tu parlais de la vente ?, laisses partir l'annonce aux oubliettes je pense la garder encore qq mois
.... et toi ?

moi , je fais des bons de 15 métres ! je viens de récuperer titine...
vas voir les tofs... post des turbo ( si vous avez une t 3.6 l ... ) et dit moi ce que t'en penses...

Membre

Je viens d'aller voir, wow elle est nickel ! :p ... par contre les doubles sorties à la 996 , bof j'accroche carré(ra)ment pas 
Sinon ouais j'ai pas envie de me prendre la tronche pour la vente et comme elle roule "quasi" pas, elle ne vaudra pas moins à la rentrée, voir plus !
Je la sors en général un coup tous les 15jours et la ça doit faire à peu prés un mois qu'elle est sous sa bache donc y'a pas l'feu ! (je parle de ma 965 hein ! compris ?
)

Sinon ouais j'ai pas envie de me prendre la tronche pour la vente et comme elle roule "quasi" pas, elle ne vaudra pas moins à la rentrée, voir plus !

Je la sors en général un coup tous les 15jours et la ça doit faire à peu prés un mois qu'elle est sous sa bache donc y'a pas l'feu ! (je parle de ma 965 hein ! compris ?

Membre

Je viens d'aller voir, wow elle est nickel ! :p ... par contre les doubles sorties à la 996 , bof j'accroche carré(ra)ment pas
Je la sors en général un coup tous les 15jours et la ça doit faire à peu prés un mois qu'elle est sous sa bache donc y'a pas l'feu ! (je parle de ma 965 hein ! compris ?)

Membre

Message original : alex993Message original : BlackFlag
Je la sors en général un coup tous les 15jours et la ça doit faire à peu prés un mois qu'elle est sous sa bache donc y'a pas l'feu ! (je parle de ma 965 hein ! compris ?)
alors ????
c'est chateauvalon cette vente
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : mt965les doubles sorties , c'est l'option turbo S...Message original : BlackFlag
![]()

Membre

Message original : BlackFlagMouais esperont que je fasse mieux que sacha en porsche !Message original : alex993Message original : BlackFlag
alors ????
c'est chateauvalon cette vente
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : JLVa tu bien le choixMessage original : BlackFlag
Ouais super ! plein de projets et pas des moindres !
... ah tu parlais de la vente ?, laisses partir l'annonce aux oubliettes je pense la garder encore qq mois
.... et toi ?![]()
![]()
Message original : TES
bon Jeff Toujours pas vendu ta 65 ?

Membre

La mienne n'est pas à vendre, couleur X51 origine porsche, maintenant est ce que celà s'appelle aubergine?
tu me diras il y a bien clémentine pourquoi pas aubergine:D
Il est vrai qu'en ce moment il y à pas mal de turbo en vente et peut être pas la bonne période pour vendre;)
Il est vrai qu'en ce moment il y à pas mal de turbo en vente et peut être pas la bonne période pour vendre;)
Membre

Message original : JLV
La mienne n'est pas à vendre, couleur X51 origine porsche, maintenant est ce que celà s'appelle aubergine?
Je pense que même belle, super suivie ... une turbo sera vendue alors que dans le même temps 4 ou 5 atmos le seront aussi

Membre

elle est belle ta 3.3...depuis quelques mois j'ai envie de changer par une plus recente..mais j'arrive pas a me resoudre a vendre ma 930...sur le coup ta 3.3L m'a plus et j'ai tiquer..mais le KMS me calme un peu même si j'ai bien vue que l'entretien étais au pt oignons.
Un Turbo 3.6L me motiverais quand je vois celle de MT965!!!
Membre

Message original : fiatou
elle est belle ta 3.3...depuis quelques mois j'ai envie de changer par une plus recente..mais j'arrive pas a me resoudre a vendre ma 930...sur le coup ta 3.3L m'a plus et j'ai tiquer..mais le KMS me calme un peu même si j'ai bien vue que l'entretien étais au pt oignons.

mais.... je vends pas !!

Membre

Membre

Membre

Message original : mt965chiche !!!Message original : BlackFlagPff je devrais peut être lui mettre des bandes blanches ?Message original : bennyboum
toujours pas vendue, ta rogne ?![]()
![]()
les gens sont pas fous !![]()
![]()
bisous ma poule et bonne vente quand même![]()
![]()
bennyboum![]()
![]()
![]()

... mais la c'est +5cv, on se chie pas !

Membre

salut
un p'tit up pour cette belle 965 !!!
je suis allé voir cette 965 ce week end ; une tres belle auto qui ne cache rien, ni ses kilometres , ni ses petit défauts cosmétique ... elle est tres belle ,, d'ailleur je trouve qu'elle présente mieux en vrai que sur les photos ...
j'ai fait une 50 aine de bornes avec cette auto , elle marche tres fort et quel bruit mes amis !!!!
un proprio plus qu'honnette et tres tres sympa , que je remerci pour sa franchise et bonne humeur !!!
ahhhh putain si j'avais les roros , je serai reparti avec !!!
achetez la !!!!!
[Edite le 20-5-2008 par phildre911]
je suis allé voir cette 965 ce week end ; une tres belle auto qui ne cache rien, ni ses kilometres , ni ses petit défauts cosmétique ... elle est tres belle ,, d'ailleur je trouve qu'elle présente mieux en vrai que sur les photos ...
j'ai fait une 50 aine de bornes avec cette auto , elle marche tres fort et quel bruit mes amis !!!!
un proprio plus qu'honnette et tres tres sympa , que je remerci pour sa franchise et bonne humeur !!!
achetez la !!!!!

Membre

Message original : phildre911
salut
achetez la !!!!!

Membre

Message original : mt965on peut faire des tours de manége gratuits !!Message original : phildre911
salut
achetez la !!!!!
[Edite le 20-5-2008 par phildre911]![]()
![]()
nous avons fait une sortie ensemble et il me l'a gracieusement prété ...

Membre

Membre

Message original : AR69Eh oui beaucoup rêvent de Turbo, mais peu osent , pourtant à ce prixMessage original : brioche33
Salut jeff,
Je l'ai vu aussi et franchement....rien a dire.
Etonnant qu'elle ne soit pas partit, et le kilométrage....pffffff....![]()
Toutes sont à 33-36K€. J'ai toutes les factures depuis 8ans ....mais je me refuse de changer mon compteur !
Merci de ton soutien

Membre

Membre

Ben oui MT, à ce prix si j'étais tomber dessus l'année derniére je l'aurais acheter ! J'en avais rater une à 26.000€ avec un "petit" problème moteur ! la mienne est à 31K€, nickel et ne part pas. vas comprendre ...![]()

[Edite le 21-5-2008 par mt965]
Membre

Message original : mt965je pense simplement , que l'acheteur potentiel , n'est pas encore tombé sur ton annonce , rien de plus ...Message original : BlackFlag
Ben oui MT, à ce prix si j'étais tomber dessus l'année derniére je l'aurais acheter ! J'en avais rater une à 26.000€ avec un "petit" problème moteur ! la mienne est à 31K€, nickel et ne part pas. vas comprendre ...![]()
[Edite le 21-5-2008 par mt965]

Comme je l'ai déja dit, tant pis pour les 3-4K€ que je pourrais prendre !:o mais je ne changerais pas mon compteur