Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Pour l'instant en tête de liste c'est toujours celle de chez virage pour les raisons déjà citées. Elle est comme neuve, pas une rayure, interieur impeccable aussi.
Garantie complete de la voiture pendant 1 ans chez virage directement.
Historique on ne peut plus limpide.
1ere main.
Voiture française entretenue dans une seule et même concession Porsche.
Peu kilométrée.
Grosse révision des 80.000km effectuées et consommable neufs.
En gros je repars avec une 993TT neuve, si ce n'est qu'elle a eu un petit "marbrounet" réparé par porsche.
Comme je l'ai dit je me laisse jusqu'au début de la semaine prochaine, en esperant qu'elle ne se vende pas entre temps.
Sinon, un trés aimable membre du forum m'invite demain à Reims pour me balader dans sa 993 atmo.

Garantie complete de la voiture pendant 1 ans chez virage directement.
Historique on ne peut plus limpide.
1ere main.
Voiture française entretenue dans une seule et même concession Porsche.
Peu kilométrée.
Grosse révision des 80.000km effectuées et consommable neufs.
En gros je repars avec une 993TT neuve, si ce n'est qu'elle a eu un petit "marbrounet" réparé par porsche.

Comme je l'ai dit je me laisse jusqu'au début de la semaine prochaine, en esperant qu'elle ne se vende pas entre temps.
Sinon, un trés aimable membre du forum m'invite demain à Reims pour me balader dans sa 993 atmo.


Message original : Richard59
Celle immatriculée dans le Nord (59), je l'ai déjà vue depuis pas mal de temps, mais surtout vu la plaque d'immatriculation elle a été immatriculée très peu de temps avant d'arriver chez le marchand, donc bizarre....
D'ou l'interêt de vraiment bien acheter au départ...

Message original : 964panini
Hello bibix.
je te repasse une couche,regarde sur le site de Singen ,des 996GT3,en noire ,grise,
fourchette de prix dans ton budjet; Dilemme =choix difficile=alternative ou pas.
A+

Dit donc, tu vas pas encore me perturber dans mes choix. Déjà qu'en rentrant du boulot j'ai vu une 997S toute noire et que j'ai failli me poser des questions.
En fait il me faudrait un garage avec une 993TT pour la passion, une 997S Cabriolet pour les we et une GT3 pour la piste.

Croyez moi si j'étais riche, je saurais mieux que personne comment tout dépenser.

[Edite le 30-4-2008 par bibix]
je crois sincèrement que tu aurais tout intérêt à essayer ce que tu envisages d'acheter 
bien sur que la TT pousse, mais ce n'est pas le sens de ta remarque
tu parles de ........................sensations,
ce qui n'est pas forcément en rapport avec efficacité ou performance pure
et si tu trouves une GT3 linéaire, que vas tu dire d'une TT


bien sur que la TT pousse, mais ce n'est pas le sens de ta remarque
tu parles de ........................sensations,
ce qui n'est pas forcément en rapport avec efficacité ou performance pure
et si tu trouves une GT3 linéaire, que vas tu dire d'une TT


Message original : K24Les 2 stocks, vrai...Message original : jhesite
je ne pense pas qu'une 993 TT procure plus de sensations qu'une 996 GT3![]()
![]()
la 993TT est moins "sauvage" (si on peut dire).
de plus, en fonction des objectifs de la prépa...................
actuellement j'ai une SLK320 en BVM6 pour les we, une 328CI en boite steptronic pour la semaine et une clio2 pour aller chez Carrefour. 
Je me fais chier avec les 3, je trouve ça mou du genoux. La SLK le chassis est a la ramasse, le 328 y'a l'inertie de la boite auto qui plombe l'affaire et bon la clio c'est une clio hein !
C'est linéaire une 993TT ??? Ben mince alors... Y'a personne qui veut me faire faire un tour dans la sienne que je rende compte
[Edite le 30-4-2008 par bibix]

Je me fais chier avec les 3, je trouve ça mou du genoux. La SLK le chassis est a la ramasse, le 328 y'a l'inertie de la boite auto qui plombe l'affaire et bon la clio c'est une clio hein !

C'est linéaire une 993TT ??? Ben mince alors... Y'a personne qui veut me faire faire un tour dans la sienne que je rende compte

[Edite le 30-4-2008 par bibix]
Membre cotisant
n°1406




Une 993 TT ça pousse mais tout le temps...c'est donc linéaire 
Tu n'as as le coup de pied au c_l des monoturbos mais l'accélération te colle au siège en 1, 2, 3 voire 4 ...
Mais, essaie et prends ton temps
C'est le meilleur moyen de ne rien regretter surtout dans ces budgets!
Bonne chasse!

Tu n'as as le coup de pied au c_l des monoturbos mais l'accélération te colle au siège en 1, 2, 3 voire 4 ...
Mais, essaie et prends ton temps

Bonne chasse!
Par conte j'ai déjà essayer une 944T 250cv et j'ai senti un bon coup de pied au cul avec le fauteuil qui me rentre dans le dos. C'est le genre de sensation que je recherche.
Vous avez raison je crois qu'il faut vraiment que j'essaie, mais faut que je trouve une âme charitable en RP si possible.
Je ne me vois pas demander à un garage de me promener avec pour voir comment ca donne, à mon avis ca va pas passer.
Vous avez raison je crois qu'il faut vraiment que j'essaie, mais faut que je trouve une âme charitable en RP si possible.
Je ne me vois pas demander à un garage de me promener avec pour voir comment ca donne, à mon avis ca va pas passer.

Bon, ben me v'la bien avancé moi... 
Non mais c'est de ma faute je suis tout foufou là et du coup je prends pas assez mon temps. Il faut que je me calme un peu.
En même temps c facile d'être calme quand on a déjà trouvé la grenouille de ses rêves.
[Edite le 30-4-2008 par bibix]

Non mais c'est de ma faute je suis tout foufou là et du coup je prends pas assez mon temps. Il faut que je me calme un peu.
En même temps c facile d'être calme quand on a déjà trouvé la grenouille de ses rêves.

[Edite le 30-4-2008 par bibix]
Message original : bibix
actuellement j'ai une SLK320 en BVM6 pour les we, une 328CI en boite steptronic pour la semaine et une clio2 pour aller chez Carrefour.
Je me fais chier avec les 3, je trouve ça mou du genoux. La SLK le chassis est a la ramasse, le 328 y'a l'inertie de la boite auto qui plombe l'affaire et bon la clio c'est une clio hein !
C'est linéaire une 993TT ??? Ben mince alors... Y'a personne qui veut me faire faire un tour dans la sienne que je rende compte
[Edite le 30-4-2008 par bibix]
très bonnes sensations car...................
il ne se passe rien quand tu accélères, rien non plus quand tu freines
par contre en virages serrés, le plus dur est de rester sur son siège



donc tu n'es pas sans auto
tu peux prendre ton temps d'affiner ton choix
et ensuite de trouver la bonne
