Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : bibix
Bon, je suis bien bien chaud pour celle de virages automobile quand même.
Tracabilité impeccable, garage serieux, 430cv et voiture vraiment comme neuve interieur/exterieur. (Pourtant je suis maniaque donc si je dis qu'elle est impeccable c'est vraiment qu'elle est impeccable.
Alors oui elle a été accidenté. Maintenant elle est superbement bien réparée et je fais tout a fait confiance au serieux du garage. (Au feeling). En plus comme je le dis, il y a fort a parier que beaucoup de 993 ont été plus ou moins accidenté a un moment de leur vie passant souvent dans d'innombrables mains. (Le dernier proprio de 993TT que j'ai appelé etait le 6em à la posseder !!!). Là c'est une 1ere main, suivie pas une seule et même concession (Porsche sonauto de courbevoie), c'est trés rassurant. Et d'origine française en plus. La revente, ben la revente tant pis, on verra bien, j'ai le temps de voir venir, c'est une auto à garder à mon avis.
Je vais me coucher en méditant a tout ça, si je suis bouillant demain matin j'appele et je reserve la bête.
désolé, en effet j'ai pas lu tout le post.
Je connais trés bien Virages et Bertrand Dumarcet (j'en suis à ma deuxième 911 chez lui). Je lui fais confiance les yeux fermés. Que du bonheur avec eux! fonces

J'ai eu Bertrand au tel cet aprés midi, je l'ai dérangé pendant ses vacances sur son portable.
Trés sympa et il n'as pas un discours de commercial à la mord moi le noeud. D'habitude les vendeurs de voiture me foutent la gerbe, mais là on sent qu'il est transparent sur les autos et qu'il aime son garage. C'est vrai que c'est trés rassurant. 
[Edite le 29-4-2008 par bibix]

Message original : flatazorsi justement...Message original : bibix
Je fais confiance au garage, puisqu'il n'etait pas obligé de me dire que la voiture avait tappée.
Message original : flatazor
ben voilà, il fait son boulot c'est tout...
A toi de voir si tu mets plus de 60 ke dans un marbre.
je pense que tu devrais en voir d'autres... avant de prendre une décision en 48h
Dire que c'est mettre 60k€ dans un marbre est un peu réducteur non? A part pour la revente, un marbre ne me fait pas peur ; si c'est bien fait la voiture est tout aussi parfaite qu'avant. J'ai eu un marbre sur une ex BMW et croit moi y'avait pas de différence avant/aprés les réparations.
La revente je vais essayer de pas y penser, puisque c'est un achat passion.
De tt façon je ne me suis pas encore décidé, je suis encore à peser le pour et le contre. La ce qui me rassure c'est la limpidité de l'hitorique. Vu la "rareté" de l'engin et les arnaques au compteur, je me dis que je suis peut etre pas prêt d'en trouver une. En plus si la cote remonte ca me me couter un bras a force.

Message original : boubi
Si nous parlons de la même voiture, la 993TT noire en annonce n'est pas restée sous une pluie battante pendant quelques temps, mais a belle et bien été immergée jusqu'au toit !!
Ce serait l'ex de D.Douillet.
Je l'ai d'ailleurs vu chez Dizier il y a 6 mois et il est vrai qu'elle présente bien.
Toute l'électronique a été changé, mais bon.............!
Mais parle t'on de la même voiture, ça reste a comfirmer !!
Si tu y vas, il y a, d'aprés le commercial de chez Dizier, une facture dans le dossier concernant ce changement d'electronique .
PC

Membre

Message original : K24
Pour moi un "petit" marbre fait par un CP avec toutes les factures etc..., si l'opé est limpide et sérieuse,
ça ne m'arrète pas si l'auto est top et prix correct.
un marbre ne signifie pas forcémment que l'auto a fait des loopings!
Un controle des longerons qui ont peut ètre été redressés de très peu s'appelle "passage au marbre" au mème titre qu'un gros redressage, faut creuser un peu avec le CP en question, voir les meccanos (toliers)...
mais bon, ils sont peut-etre bac+7 (avec le taux horaires qui va avec) dans ce CP...

Superbe ! 83.000€ la bête mais carnet suivi et voiture certifiée non accidenté et dans un état neuf d'aprés prestige consulting.
Ils m'envoient des photos complémentaires par mail, mais sincèrement elle est super chèros.

La carrera 4s qu'ils ont en annonce est magnifique aussi.
56k€ et 78500km.
[Edite le 30-4-2008 par bibix]
Ils m'envoient des photos complémentaires par mail, mais sincèrement elle est super chèros.

La carrera 4s qu'ils ont en annonce est magnifique aussi.

56k€ et 78500km.
[Edite le 30-4-2008 par bibix]