Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bon, j'ai changé d'avis 
La GT3 est vraiment trop exclusive et comme je suis pas un pilote en recherche de chronos, je pense qu'une 997 carrera S cab me conviendra tout à fait et sera plus polyvalente.
Je compte partir en we avec quand même et la GT3 ne permet pas cet exercice.
Quelles sont donc les options indispensables et les options sympas qui apportent un réel plus?

La GT3 est vraiment trop exclusive et comme je suis pas un pilote en recherche de chronos, je pense qu'une 997 carrera S cab me conviendra tout à fait et sera plus polyvalente.
Je compte partir en we avec quand même et la GT3 ne permet pas cet exercice.
Quelles sont donc les options indispensables et les options sympas qui apportent un réel plus?
Ben ouais je sais c'est pas pareil
, mais les parfs sont pas trés éloignées et vu comme la GT3 est basse ça veut dire que je peux quasiment pas rouler avec sur route ou accéder au parking sans serrer les fesses. Donc je me suis orienter vers une carrera S coupé, puis je me suis dit tant qu'à faire autant la prendre en cab, comme les beaux jours arrivent. 

Message original : bibix
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 99585.html
Celle là y'a le PSE, bi xénon, hard top, siege sport chauffant et electrique, ...
Le PCM c'est de série sur la S non?
Il est fiable ce 3.8L ?
[Edite le 28-4-2008 par bibix]

Sympa effectivement, je retiens l'annonce. Par contre elle a l'air gris anthracite, ou alors ce sont les photos qui font ça...
Je sais que le noir c'est un cauchemar à garder propre, mais je suis prêt a la nettoyer une fois par semaine, au contraitre ça sera un plaisir.
Si vous trouvez d'autres annonces avec les options indispensables, je suis preneur :) Je vais essayer de prendre mon temps pour trouver LA bonne (même si je suis super pressé).
Je sais que le noir c'est un cauchemar à garder propre, mais je suis prêt a la nettoyer une fois par semaine, au contraitre ça sera un plaisir.

Si vous trouvez d'autres annonces avec les options indispensables, je suis preneur :) Je vais essayer de prendre mon temps pour trouver LA bonne (même si je suis super pressé).