Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, si je ne me trompe pas, ce garage est tres recent. Officiel Porsche, meme societe que celui de Lille!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,
je me suis deja rendu chez ce garage,eh la surprise!!tres agreable
l'acceuil est parfait,le chef d'atelier tres sympa et pas avare de conseil,en fait tout ce que l'on voudrait voir plus souvent
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je connais le chef d'atelier depuis plus de 15 ans. Il etait deja a ce poste a l'epoque de JPM Porsche Reims ...
Il a toujours ete a l'ecoute de chacune de mes questions avec une competence certaine !!!
Je pense que je laisserais ma belle en toute confiance a l'atelier (tout neuf au demeurant ...)
Le coup d'oeil du show room et de l'atelier est bien agreable ...

Meme si je n'apprecie pas les gens de FM Motors Lille, ceux de Reims me paraissent bien plus abordables ... Maintenant, c'est a long terme que l'on juge certaines valeurs ...

Phil911
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Du poit de vue atelier, rien à dire, j'y suis allé cet été pour un remplacement de double allumeur+passage au marteau. Une heure facturée et la voiture traitée immédiatement.
Au niveau commercial, je leur avais demandé de me mettre dans leurs fichier clientèle pour le Porsche Clinic et je n'ai jamais été contacté malgré que l'évènement ait eu lieu. :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci a tous pour vos reponses
je vais y passer
a+
Répondre
4 messages