Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
SITA selected by EUROCONTROL to connect to new CPDLC system for launch of operational FANS 1/A Datalink service at Maastricht
SITA to provide EUROCONTROL with data link access to aircraft in European airspace
EUROCONTROL has selected SITA's AIRCOM Datalink service to connect its new Controller Pilot Data Link Communications (CPDLC) system in the Maastricht Upper Airspace Control Centre to aircraft equipped with Future Air Navigation System (FANS) avionics.
------------------
wrong way ?![]()

En tout cas si ils ont voulu foutre le bordel sur notre site ils ont gagné!
Alors que l'indifference est la plus sage des solutions!
Soyons au dessus de ça!
![]()
Par contre, il est clair que ce sont toujours les mêmes qui en prennent plein la gueule. C'est assez pesant.

Je me réconforte en pensant au Mas du Clos , à la sortie en Anciennes (ou en mémés comme dit Pitou), à la joie de se retrouver en famille à Noël, et à la cuite entre amis pour le jour de l'An.

Ben voilà, finalement c'est pas dur de ne pas penser à toutes ces bassesses. :)
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
J'ai déposé ma liste de Noël ici

A votre bon coeur Messieurs, Mesdames !

Il est difficile de prendre tout cela avec du recul ... mais on essaye.En tout cas si ils ont voulu foutre le bordel sur notre site ils ont gagné!
Alors que l'indifference est la plus sage des solutions!
Soyons au dessus de ça!
![]()
Par contre, il est clair que ce sont toujours les mêmes qui en prennent plein la gueule. C'est assez pesant.
Je me réconforte en pensant au Mas du Clos , à la sortie en Anciennes (ou en mémés comme dit Pitou), à la joie de se retrouver en famille à Noël, et à la cuite entre amis pour le jour de l'An.
Ben voilà, finalement c'est pas dur de ne pas penser à toutes ces bassesses. :)
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
J'ai déposé ma liste de Noël ici![]()
![]()
A votre bon coeur Messieurs, Mesdames !![]()
http://www.auction.fr/base/lot.php?lot= ... r&passe=0 ...