Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Merci pour cette info, mais au risque de paraitre tatillon, je la veux imprérativement noire moi.
Je préfère être patient et en avoir une noire. Je trouve que c'est la couleur qui lui va le mieux, une ffaire de goût tout ça.
En plus ce n'est pas une club sport, je ne vois pas les harnais ni l'arceau complet.
[Edite le 23-4-2008 par bibix]
Je préfère être patient et en avoir une noire. Je trouve que c'est la couleur qui lui va le mieux, une ffaire de goût tout ça.

En plus ce n'est pas une club sport, je ne vois pas les harnais ni l'arceau complet.
[Edite le 23-4-2008 par bibix]
Message original : bibix
Merci pour cette info, mais au risque de paraitre tatillon, je la veux imprérativement noire moi.
Je préfère être patient et en avoir une noire. Je trouve que c'est la couleur qui lui va le mieux, une ffaire de goût tout ça.![]()

Message original : 964panini
Hello bibix.
franchement je trouve le bleu cobalt terrible!!!!!!!!!!!Ce bleu est plutot rare ,alors que du noir plus fréquent.
a+
Message original : 964panini
Hello bibix.
996 GT3 noire ,année 2003,3200KM,dans ta fourchette de tarif.elle se trouve en
allemagne chez "AutohausGuntherRosch" .Passe un coup de téléphone à ECS,il
collabore ensemble.
A+

Message original : RADIX
33 000 km
Mèle 2004
Noir
Clim
Radio CD
Ceinture rouge
Régulateur de vitesse
Phares Xénon
"1/2 Arceau"
Il parle Français, pas besoin d'intermédiaire supp;)
http://home.mobile.de/home/showDetails. ... Type=false
[Edite le 24-4-2008 par RADIX]
Il est d'origine le pommeau ou c'est spécifique aux allemandes? En tout cas il est plus joli que celui que je vois habituellement sur les GT3, que je trouve un peu trop haut.
[Edite le 24-4-2008 par bibix]
Et c'est mieux à l'utilisation? ca ne rend pas la boite trop ferme?
Par contre le fait qu'il y ait des supports de plaques m'inquiète un peu. En général quand on les enlève à l'arrière, en dessous la carrosserie est toute esquintée. Et à l'avant le support semble être mis "à l'arrache".
Par contre le fait qu'il y ait des supports de plaques m'inquiète un peu. En général quand on les enlève à l'arrière, en dessous la carrosserie est toute esquintée. Et à l'avant le support semble être mis "à l'arrache".

Message original : seb986Il s'agit simplement du réducteur de courseIl est d'origine le pommeau ou c'est spécifique aux allemandes? En tout cas il est plus joli que celui que je vois habituellement sur les GT3, que je trouve un peu trop haut.![]()

La boite devient excessivement ferme et en utilisation piste, c'est l'ideal pour se planter de rapport.

Je possède une GT3 phase 2 clubsport depuis quelques moi, avec utilisation mixte piste et route.
Il est vrai qu'en utilisation route en ville ou sur route en mauvais état, ce n'est pas le top.
Sur piste, je la découvre tout juste mais c'est un régal, pour les consommables ...... disons que ca reste cher en utilisation piste.
Je n'ai aucun regret car c'est pour moi un excellent compromis piste route et confort d'une voiture moderne.
Pour info, j'ai vu une 996 gt3 club sport noire qui a 20000kms en dépot vente chez AT2S à lagny sur marne.
Demande laurent si tu appel...
Bonne recherche et amuse toi bien
Il est vrai qu'en utilisation route en ville ou sur route en mauvais état, ce n'est pas le top.
Sur piste, je la découvre tout juste mais c'est un régal, pour les consommables ...... disons que ca reste cher en utilisation piste.
Je n'ai aucun regret car c'est pour moi un excellent compromis piste route et confort d'une voiture moderne.
Pour info, j'ai vu une 996 gt3 club sport noire qui a 20000kms en dépot vente chez AT2S à lagny sur marne.
Demande laurent si tu appel...
Bonne recherche et amuse toi bien
Les harnais et la barre ça reste bon marché, en revanche l'arceau complet + la pose ça doit bien nous faire du 3k€ tout ça. Je prefère trouver une club sport en france pour 75k€ que d'acheter une voiture pour lui apporter des modifs. Enfin si vraiment je trouve pas ce que je veux, à un moment donné je ferai un compromis je pense. (Sauf sur la couleur).