Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci par avance pour vos conseils éclairés et vos notes d'humours décalées

L'objectif est de déterminer le futur véhicule qui permettra de me faire oublier les vicissitudes de la vie lors d'escapades dominicales.
Donc mesdames messieurs à vos conseils avisés.
Affuter vos arguments à la lime à ongle...

un peu d'historique afin de déterminer mon parcours et mon profile automobilistique :
conduite accompagnée et début de permis sur sierra cosworth 4x4
premier véhicule à demi acheté une C2 de 92 : merveilleuse ambiance, moteur envoutant du rêve à l'accélération mais pas transcendant...
avant son achat essai d'un 3,2 ambiance messerchmidt, une voiture à l'ancienne : gros bras de rigueur sur rond point, vocalise magnifique, mais performance encore une fois décevante...

des années après (j'oubliais entre temps Porsche volatisée par messieurs briseurs de rêves) essai au Japon d'une Honda NSX (japon pour le côté frime) : moteur envoutant, facilité de conduite incroyable, des performances enfin à la hauteur, mais pas une atmosphère de Porsche.
Premier achat perso. il y a deux ans S4 biturbo : le rêve d'un bon père de famille. Voiture exceptionnelle de facilité et de souplesse, mais quelque part trop commune, sans âme, juste efficace au point que les performances deviennent vites pas assez impressionnantes.
J'ai fini à vous : l'idée motrice est le retour chez Porsche avec 3 pistes : une 993 bornée - 928GTS - 3,2 améliorée...????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'en sais rien du tout mais actuellement sans porsche et déja cotisant:o :o :o
alors je dis: félicitations:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la folie n'a pas de limite:cool:
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mes choix :

1 : 3l2
2: 3l2
3 : 3l2

Tu peux aussi essayer d'améliorer une 3l2 !
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
il faut bien en passer par là, mais quel est ton budget
car les autos pré sélectionnées ne sont pas dans la même fourchette
non ?..ou bien :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le budget va osciller entre 25 et 35 k€
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mickey3.2
Mes choix :

1 : 3l2
2: 3l2
3 : 3l2

Tu peux aussi essayer d'améliorer une 3l2 !
ou tout simplement une 3l2?
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu parles de performances pures avec tes anciennes voitures.

tu recherches quoi aujourd'hui ? plutôt des sensations dans une voiture avec une ligne de rêve ?

Si c'est le cas : Une 3,2l à la gemini :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense qu'en 928 GTS tu trouverais ton bonheur : + de 300ch, V8 Américain surpuissant très fiable, budjet d'achat raisonnable, etc... tu en trouvera de très belles aux alentours de 25000€
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym

tu recherches quoi aujourd'hui ? plutôt des sensations dans une voiture avec une ligne de rêve ?

je suis à la recherche d'une atmosphère donc Porsche mais avec des sensations fortes. Une auto attachante à garder pour la vie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : francky964
je pense qu'en 928 GTS tu trouverais ton bonheur : + de 300ch, V8 Américain surpuissant très fiable, budjet d'achat raisonnable, etc... tu en trouvera de très belles aux alentours de 25000€
ce qui me fait peur avec une GTS c'est que l'accés à la propriété est relativement facile par contre ce que j'ai pu lire sur l'entretien de la bête à de quoi effrayer....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lignya
Message original : aym

je suis à la recherche d'une atmosphère donc Porsche mais avec des sensations fortes. Une auto attachante à garder pour la vie
la voiture parfaite quoi...:cool: donc une 911 plutot avec 35000€ tu peux avoir une 3.2 optimisée je pense que c'est une auto idéale si tu veux la garder longtemps

[Edite le 23-4-2008 par francky964]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça se trouve pas facilement des voitures de ce type
il y a de moins en moins de belle 3l2 à vendre et à 35k€ je n'ai vu que des voitures qui avaient soit disant 50 ou 70mkm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a aussi des 3.2 en état moyen pour 20000€ voir moins et alors pour 15000€ t'a de quoi faire une T. bonne prépa, après il peut te rester un peu d'argent pour la carrosserie je pense qu'il doit y avoir des post a ce sujet sur le forum;)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : lignya
En lisant ça et ton budget, je te conseillerai une 3.3 turbo :P
Soit une 930 de 89 (coté collector + sensations de malade)
Soit une 965 avec + de confort.

Si tu veux l'utiliser au quotidien, une récente sera plus appropriée ;)
Répondre
14 messages