Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
De rien 
Il y a pas mal d'autres docs dans le genre sur le même site.
Je n'y comprends pas grand chose, mais si ca peut faire avancer le schmilblick, je laisse les gurus le décripter
Si une bonne âme pouvait vulgariser ces 2 docs, ce serait super !
Z
[Edite le 24-4-2008 par Zzo]

Il y a pas mal d'autres docs dans le genre sur le même site.
Je n'y comprends pas grand chose, mais si ca peut faire avancer le schmilblick, je laisse les gurus le décripter

Si une bonne âme pouvait vulgariser ces 2 docs, ce serait super !
Z

[Edite le 24-4-2008 par Zzo]
Salut,
J'ai eu ce problème dernièrement et c'était un problème d'horloge/boitier clim
A peine arrivé au garage Krimo, il me lance d'emblée, horloge hors servive, il teste la commande clim: même diagnostic et les relais clim/huile qui ne réalisaient plus correctement leur travail.
je pensait que c'était normal qu'un peu de lumière transpirait derrière l'ensemble des témoins de l'horloge, puisque lorsqu'un d'entre eux était allumé, la lumière était très vive.
Depuis nickel
J'ai eu ce problème dernièrement et c'était un problème d'horloge/boitier clim
A peine arrivé au garage Krimo, il me lance d'emblée, horloge hors servive, il teste la commande clim: même diagnostic et les relais clim/huile qui ne réalisaient plus correctement leur travail.
je pensait que c'était normal qu'un peu de lumière transpirait derrière l'ensemble des témoins de l'horloge, puisque lorsqu'un d'entre eux était allumé, la lumière était très vive.
Depuis nickel