Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant
n°929

Message original : DAFFYC'est quand ?Des partants pour le Nurburgring ?

En gros c'est tourisme le dimanche et le mardi, circuit le lundi 11 mai (férié en France).
Pour faire toute la sortie c'est peut-être un peu tard pour les inscriptions (voir avec l'orga). Pour rouler sur le circuit pas de problème (c'est une journée libre : suffit de prendre un ticket sur place).
Pour ma part, je ne fais que le lundi en partant de Strasbourg le matin et retour le soir : quelques tours de découverte de l' "enfer vert" avec de l'autobahn unlimited avant et après

Ouaf, Ouaf, Ouaf elle est bien bonne 
Salut Daffy, encore une fois (mais c'est la dernière) Elles sont magnifique vos 3,2cm3 eu pardon 3,2l...
Alain est sous la pluie de Meurthe et Moselle, eh oui il est à la pêche, pas aux Grenouilles, mais à la Sardine...
A bientôt j'espère.
Cordialement

Salut Daffy, encore une fois (mais c'est la dernière) Elles sont magnifique vos 3,2cm3 eu pardon 3,2l...

Alain est sous la pluie de Meurthe et Moselle, eh oui il est à la pêche, pas aux Grenouilles, mais à la Sardine...

A bientôt j'espère.
Cordialement