Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
100 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
tu parles d'une époque qu'on vit toi!!!!
Maintenant les mecs ils vont créer un site oueb pour faire chier le staff:o
Nous avec chabert quand on s'engueule on s'insulte sur le forum du site. C'est plus rapide et c'est plus lisible pour tout le monde.
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu parles d'une époque qu'on vit toi!!!!
Maintenant les mecs ils vont créer un site oueb pour faire chier le staff:o
Nous avec chabert quand on s'engueule on s'insulte sur le forum du site. C'est plus rapide et c'est plus lisible pour tout le monde.
:D :D :D

2 B à Chabb ert !!!!:D :D

Tu vas finir par nous le vexer Pat, pitié :P :P :P
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pfff les gars ne le prenez pas mal comme ça, vous etes les seuls a connaitre l'existence de ce site, y a rien de grave !!

Faire des menaces physiques pour un truc pareil, je me demande vraiment si ça vaut la peine surtout au vu ce qu'il se passe tous les jours dans la rue les ecoles etc... si vous avez envie de vous defouler y a de quoi faire....
moi ca me fait du bien
il y l'argent
la connaissance
le pouvoir

perso avec ce personnage c'est les poings
( pour débuter)
s'il insiste 12 balles pour lui
et on y va lentement ; le genou,le 2°,le coude, encore 1 fois, on lui fait 1 petit trou dans le ventre et on lui extrait trés lentement les tripes, on continue par le ceintre palestinien.
le jour suivant , le sel sur les blessures et on la lui joue à la moyenageuse, balot, le goutte à goutte, le fer rouge sur les parties génitales.
le jour n3 s'il avoue on lui tire las 8 balles qui reste , on découpe le corps en quelques morceau, bouillir,et de la bouffe pour sa famille pendant 8 jours

suis comme ca quand on vient se meler ed mes histoires :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et t'es encore en liberté :D
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis content d'être ton ami Bernard :D :D :D
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et t'es encore en liberté :D
oui,
j'ai quitté l'irak depuis que saddam s'est fait viré,son bureau des interrogatoires est fermé, c'est pour ca que j'ai plus de boulot :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je pense que ce "site" ,disons plutot "guest book" merite d'etre dans les liens du site JACKYTOUCH.....meme esprit...meme déco....

merci a FREE de filer des comptes a n'importe ki ! (c'est parti pour 100 Mo ! de merdeen plus sur le net !)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pfff les gars ne le prenez pas mal comme ça, vous etes les seuls a connaitre l'existence de ce site, y a rien de grave !!

Faire des menaces physiques pour un truc pareil, je me demande vraiment si ça vaut la peine surtout au vu ce qu'il se passe tous les jours dans la rue les ecoles etc... si vous avez envie de vous defouler y a de quoi faire....
moi ca me fait du bien
il y l'argent
la connaissance
le pouvoir

( pour débuter)
et on y va lentement ; le genou,le 2°,le coude, encore 1 fois, on lui fait 1 petit trou dans le ventre et on lui extrait trés lentement les tripes, on continue par le ceintre palestinien.
le jour suivant , le sel sur les blessures et on la lui joue à la moyenageuse, balot, le goutte à goutte, le fer rouge sur les parties génitales.
le jour n3 s'il avoue on lui tire las 8 balles qui reste , on découpe le corps en quelques morceau, bouillir,et de la bouffe pour sa famille pendant 8 jours

"J'vais lui montrer qui s'est Raoul !!!"
"J'dynamite, j'disperce... j'ventile."

t'as oublié le bambou :D c'est la pire de toute les tortures :P !!!

Sans blague, faites quand meme gaffe de pas descendre trop bas quand meme, ça ne me regarde pas mais je dis ça pour vous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'allais encore (de temps en temps et sans intervenir) sur le forum où cette m..de a été diffusée, je viens de le supprimer définitivement de mes favoris..... :mad:

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!
Audiard, les tontons flingueurs... :D

[Edité le 9/12/2003 par Yves_SC83]
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

moi ca me fait du bien
il y l'argent
la connaissance
le pouvoir

( pour débuter)

"J'vais lui montrer qui s'est Raoul !!!"
"J'dynamite, j'disperce... j'ventile."

t'as oublié le bambou :D c'est la pire de toute les tortures :P !!!

Sans blague, faites quand meme gaffe de pas descendre trop bas quand meme, ça ne me regarde pas mais je dis ça pour vous.

pourquoi parler de descendre trop bas,
chaun ses talents pour certains la plume ou le verbe pour d'autres la force qui est à la fois l'arme des riches et des pauvres
;)

et ce au risque de ma répéter

j'aime beaucoup de monde quand meme:D
Répondre
100 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10