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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
j'ai démonté les 2, et donc la poulie vilvrequin (+celle de clim pour placard) et pas vu de clavettes!:(
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Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Bonsoir tout le monde,

J'attend de voir ce que vas donner l'essai de décalage par notre ami Gégé ?

Pour l'instant, je reste persuadé que cette histoire de VM de RS avec une denture "particulière" est l'explication du décalage d'une dent de l'allumeur de la 964 rouge qui nous a fait bien "transpirer" il y a 10 jours :( ainsi que de celles de SL964 et de quelques autres ou il n'y a pas d'explication logique.

En tout cas, celà ne peux absolument pas venir de l'allumeur ;)

D'ailleurs, sur la 964 rouge, l'ancien propriétaire avait remarqué à la dépose de l'allumeur le décalage dune dent, donc avant la révision et il faudrait se renseigner, mais elle a surement un VM de RS ................

Jeannot.
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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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Message original : pv_tech
Message original : SL964
j'ai démonté les 2, et donc la poulie vilvrequin (+celle de clim pour placard) et pas vu de clavettes!:(
Autant pour moi, la clavette, c'est pour le pignon d'entrainement de l'allumeur.

Il y a une goupille sur la poulie de vilbrequin et un alésage en bout du vilebrequin. Et cela ne laisse qu'une seule position possible au remontage ;)
ah non François arrete!:) après le coup de la clavette, tu me trouve une goupille!?:(
je suis vraiment inquiet/perdu car visiblement, pour mon cas, pas de goupille non plus et donc plusieurs possibilités de montages en décalant simplement avec les vis BTR...
y a pas plusieurs montages suivant années des fois? (964 C2 90), parceque la je sais pas comment je dois remonté du coup!? au secours François:(
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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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Je le fais pour Gérard : la suite ici !
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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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ayé François j'ai compris! tu parles effectivement de la petite poulie de vilbrequin avec grosse vis (douille 22, avec pas de vis femelle BRT) que je n'ai pas démonté bien sur, et moi je te parlais de la grosse poulie qui vient se visser dessus (avec ces 10 vis BTR) ou se trouve justement ce repère Z1, qui a pu etre revissé auparavant (avant moi?) décallée, ce qui me fausse mon repère de base d'origine... donc si on se comprend maintenant? je n'ai donc pas d'inquiétudes à avoir? (il me reste juste à revisser la calé correctement...!?):)
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Bonsoir à tous.

Bon ben le problème reste un mystère pour le moment :( :( :(

Jeannot.
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Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Message original : pv_tech
On reprendra depuis le début quand elle sera à la maison ;)
Yes :cool:

Je suis bien curieux d'avoir cette explication :question: :question: :question:

Jeannot.
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