Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bonsoir tout le monde,
J'attend de voir ce que vas donner l'essai de décalage par notre ami Gégé ?
Pour l'instant, je reste persuadé que cette histoire de VM de RS avec une denture "particulière" est l'explication du décalage d'une dent de l'allumeur de la 964 rouge qui nous a fait bien "transpirer" il y a 10 jours
ainsi que de celles de SL964 et de quelques autres ou il n'y a pas d'explication logique.
En tout cas, celà ne peux absolument pas venir de l'allumeur
D'ailleurs, sur la 964 rouge, l'ancien propriétaire avait remarqué à la dépose de l'allumeur le décalage dune dent, donc avant la révision et il faudrait se renseigner, mais elle a surement un VM de RS ................
Jeannot.
J'attend de voir ce que vas donner l'essai de décalage par notre ami Gégé ?
Pour l'instant, je reste persuadé que cette histoire de VM de RS avec une denture "particulière" est l'explication du décalage d'une dent de l'allumeur de la 964 rouge qui nous a fait bien "transpirer" il y a 10 jours

En tout cas, celà ne peux absolument pas venir de l'allumeur

D'ailleurs, sur la 964 rouge, l'ancien propriétaire avait remarqué à la dépose de l'allumeur le décalage dune dent, donc avant la révision et il faudrait se renseigner, mais elle a surement un VM de RS ................
Jeannot.
Message original : pv_techAutant pour moi, la clavette, c'est pour le pignon d'entrainement de l'allumeur.Message original : SL964
j'ai démonté les 2, et donc la poulie vilvrequin (+celle de clim pour placard) et pas vu de clavettes!:(
Il y a une goupille sur la poulie de vilbrequin et un alésage en bout du vilebrequin. Et cela ne laisse qu'une seule position possible au remontage![]()
je suis vraiment inquiet/perdu car visiblement, pour mon cas, pas de goupille non plus et donc plusieurs possibilités de montages en décalant simplement avec les vis BTR...
y a pas plusieurs montages suivant années des fois? (964 C2 90), parceque la je sais pas comment je dois remonté du coup!? au secours François:(
ayé François j'ai compris! tu parles effectivement de la petite poulie de vilbrequin avec grosse vis (douille 22, avec pas de vis femelle BRT) que je n'ai pas démonté bien sur, et moi je te parlais de la grosse poulie qui vient se visser dessus (avec ces 10 vis BTR) ou se trouve justement ce repère Z1, qui a pu etre revissé auparavant (avant moi?) décallée, ce qui me fausse mon repère de base d'origine... donc si on se comprend maintenant? je n'ai donc pas d'inquiétudes à avoir? (il me reste juste à revisser la calé correctement...!?):)