Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
100 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUh la la, je ne connais pas les tenants et les aboutissants (et je ne veux surtout pas les connaitre!!), mais apres avoir fais un petit tour sur ce soi-disant site, il semblerait que cela soit carrement la haine entre vous:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pour ma part découvert ça hier....

On peut dire que c'est la rançon de la gloire... un peu comme passer aux "guignols" sur canal...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas bravo pour le travail :D :D :D
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La jalousie et la bêtise humaine poussée au rang de l'art...ou l'expression "photoshopienne" de la frustration.

Le patient, outre le fait qu'il soit atteint de troubles de la personnalité, souffre très probablement aussi de pannes sexuelles fréquentes.

Souvent scatophage (mais si, vous savez bien, ceux qui mangent un peu de leur caca), ce genre d'individu, globalement doué d'une intelligence "normale" voire même parfois légèrement supérieure à celle de ses congénères éprouve énormément de mal à "canaliser" cette intelligence au profit d'une cause juste et noble.

Il préfère détruire que construire ce qui tendrait à prouver sa faible capacité à s'épanouir au sein d'un groupe.

Il vit probablement seul, n'a ni frères, ni soeurs, et aura passé sa prime jeunesse à subir les assauts pervers d'un beau-père alcoolique...

Il existe des traitements pour amoindrir les effets des troubles dont souffre ce pervers polymorphes mais il y a un problème : il est le seul à ne pas savoir qu'il est malade...

;) :D :D

On est de tout coeur avec toi ! :D
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour faire court, comme beaucoup, je me
sens bien ici;)

tu nas bien fait les choses en tant que passioné;)

et en ce qui concerne le "pas net"

CHEZ LES CRETINS IL SERAIT CHEF D'ESCADRILLE
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super le site de tonio,

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle analyse Alain ! :D

Je viens de découvrir ce site ! Le révolution de comptoir est en marche !! 2 mousses rené, on a du plain sur la panche ! :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La jalousie et la bêtise humaine poussée au rang de l'art...ou l'expression "photoshopienne" de la frustration.

Le patient, outre le fait qu'il soit atteint de troubles de la personnalité, souffre très probablement aussi de pannes sexuelles fréquentes.

Souvent scatophage (mais si, vous savez bien, ceux qui mangent un peu de leur caca), ce genre d'individu, globalement doué d'une intelligence "normale" voire même parfois légèrement supérieure à celle de ses congénères éprouve énormément de mal à "canaliser" cette intelligence au profit d'une cause juste et noble.

Il préfère détruire que construire ce qui tendrait à prouver sa faible capacité à s'épanouir au sein d'un groupe.

Il vit probablement seul, n'a ni frères, ni soeurs, et aura passé sa prime jeunesse à subir les assauts pervers d'un beau-père alcoolique...

Il existe des traitements pour amoindrir les effets des troubles dont souffre ce pervers polymorphes mais il y a un problème : il est le seul à ne pas savoir qu'il est malade...

;) :D :D

On est de tout coeur avec toi ! :D
T'aurais du faire psy !
J'ai des troubles du comportement je vois des Porsche partout meme dans mes reves, quand es tu libre pour une me faire une petite thérapie docteur ? :D :D :D

Gilles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
'Trouvez pas qu'on s'éloigne un peu de nos passions? Si d'aucuns remettent 100 balles à chaque fois, ce sera sans fin.

fin.
Répondre
100 messages
1 2 3 4 5 ... 10