Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

y' a urgence pour celui qui aime le cayman .
et il est cyman pas cher!!!
http://cgi.ebay.fr/Porsche-Cayman-2-7L- ... dZViewItem
et il est cyman pas cher!!!
http://cgi.ebay.fr/Porsche-Cayman-2-7L- ... dZViewItem
Membre cotisant
n°476

Membre

Membre

Membre

c'est le jeu des enchères mes amis , mais pour gagner il faut jouer et etre présent .
je tiens ici à préciser encore une fois que je ne suis pas un revendeur auto.
car le staff vient de me suprimer la vente d'une auto que je dois reprendre sur mon cab .
que l'affaire soit bien clair pour tous , j'ai mis en vente perso 2 autos sur le forum, une 964 CAB mon auto actuel et une 2.4T que je vais peut etre reprendre sur la vente de mon cab afin de faciliter ma vente .
point barre , le reste ce n'est que de l'info glanner pour tous que je vous transmets gracieusement et avec plaisir et le sourire .
à bon entendeur salut.
je tiens ici à préciser encore une fois que je ne suis pas un revendeur auto.
car le staff vient de me suprimer la vente d'une auto que je dois reprendre sur mon cab .

que l'affaire soit bien clair pour tous , j'ai mis en vente perso 2 autos sur le forum, une 964 CAB mon auto actuel et une 2.4T que je vais peut etre reprendre sur la vente de mon cab afin de faciliter ma vente .
point barre , le reste ce n'est que de l'info glanner pour tous que je vous transmets gracieusement et avec plaisir et le sourire .
à bon entendeur salut.
gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Message original : cc76
une précision :
il n'est pas possible de supprimer une annonce enchère sur ebay dans les 12 dernières heures.

Et si tu livres pas l'auto, mis a part une eval negative et une relance d'ebay tu risques RIEN!