Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
laissons les vendeurs faire leur experience.... j'ai, moi aussi, vendu une 993 C2, full stock, origine france, achat + entretien CP, bref : la réalité s'impose avec le temps qui passe et les acheteurs qui se font rares quand on est "haut" en prix.
je trouve qu'il y a des avis sur le prix sur les annonces "ventes " qui devraient etre argumenté sinon on vire dans la polémique et les vendeurs ne pigent pas le sens;)
ta remarque M3 est juste et ton experience sur le marché depuis qq mois va aider les vendeurs si tu arrives à expliquer le pourquoi:thumbup: au poil:D
[Edite le 18-4-2008 par Mardilly911]
je trouve qu'il y a des avis sur le prix sur les annonces "ventes " qui devraient etre argumenté sinon on vire dans la polémique et les vendeurs ne pigent pas le sens;)
ta remarque M3 est juste et ton experience sur le marché depuis qq mois va aider les vendeurs si tu arrives à expliquer le pourquoi:thumbup: au poil:D
[Edite le 18-4-2008 par Mardilly911]
Bon si c'est un poil à 500€, cela devrait pouvoir s'arranger, c'est vraiment histoire de dire qu'on a négocier, juste pour le plaisir. L'ancien proprio, un connaisseur et un maniaque incroyable, n'avait pas hésité à traverser la France pour la chercher sur Cannes (depuis la bretagne). Comme quoi, pour une belle auto, certains n'hésitent pas à faire des kilomètres. Moi j'avais eu la chance de la trouver à 40km de chez moi après avoir parcouru pas mal de kilomètres pour voir des autos au passé flou, avec des carnets photocopiés, avec des compteurs douteux, une tenue de route pas rassurante, des peintures trop neuves pour ne pas voir tapé, avec des intérieurs miséreux ou des pistardes traffiquées par tous les bords. Je parle d'auto à moins de 36k€. Chez Porsche Rennes ou chez Rual auto sport, ils ont été bluffés par la propreté de ma voiture.
Je précise que tout fonctionne parfaitement, ya pas un couac, pas un bruit bizarre, et surtout elle est comme à la sortie de l'usine, sans la moindre modification, si ce n'est une boite à air sound système origine Porsche.
Mais je suis partiale, c'est normal, je l'adore cette auto. Chaque fois que je tourne la clé, j'ai toujours la même émotion que la première fois. C'est magique une 911.
Je précise que tout fonctionne parfaitement, ya pas un couac, pas un bruit bizarre, et surtout elle est comme à la sortie de l'usine, sans la moindre modification, si ce n'est une boite à air sound système origine Porsche.
Mais je suis partiale, c'est normal, je l'adore cette auto. Chaque fois que je tourne la clé, j'ai toujours la même émotion que la première fois. C'est magique une 911.
Membre cotisant
n°1406

Message original : Mardilly911c'est un poil moinsMessage original : brioche33Message original : TT150
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1030256
![]()
Et alors ?![]()
Je dirais que c'est meme pas cher du tout, et que ce n'est pas parceque une personne a bradée son auto, qu'il faut que tout le monde fasse pareil.
33 OOO roros pour cette auto, c'est pas exagéré. Voilà
De toute façon cette 911 est superbe et elle partira !
Quelque soit le prix de marché, il y aura toujours un passionné, amoureux qui aura un coup de coeur pour acheter une 911 même à quelques milliers d'€ au dessus car c'est celle là qu'il voulait ! Vous vous rappeler celle dont vous avez rêvé à 5ans;)
Bonne vente à toi
Quelque soit le prix de marché, il y aura toujours un passionné, amoureux qui aura un coup de coeur pour acheter une 911 même à quelques milliers d'€ au dessus car c'est celle là qu'il voulait ! Vous vous rappeler celle dont vous avez rêvé à 5ans;)
Bonne vente à toi