Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
50 - 55 KE tu auras de la TT et de la 4S.
La RS c'est au dessus de 70 largement que tu trouveras ton bonheur ...
Entre TT et 4S la différence c'est la solidité et le budget entretien en faveur de la 4S. Mais les perfs de la 4S sont assez saucissonesques alors que la TT c'est plutôt explosif ...
Entre TT et 4S la différence c'est la solidité et le budget entretien en faveur de la 4S. Mais les perfs de la 4S sont assez saucissonesques alors que la TT c'est plutôt explosif ...
Message original : Beef

Message original : Beef

Superbe ton avatar Beef

Message original : KalamaloBon ben c'est en gros ce que j'ai ditMessage original : Beef
Entre TT et 4S la différence c'est la solidité et le budget entretien en faveur de la 4S. Mais les perfs de la 4S sont assez saucissonesques alors que la TT c'est plutôt explosif ...![]()
![]()
Superbe ton avatar Beef![]()
![]()
de retour ce soir! 
ben voui hermios, je sais qu'il y en a qui vont crier au sacrilege, mais j'ai pas l'intention de faire de circuit......enfin bon, je peux encore changer d'avis
Par contre j'ai un peu du mal a imaginer une C4S saucissonnesque
heu, en fait j'suis pas sur d'avoir envie d'imaginer! 
Question idiote : parmi vous (ou vos connaissance) vous vous etes deja fait "avoir"? et c'etait sur quoi?
(voiture qui passe sa vie au gqrqge, "maquillage", etc...)
Disons que pour l'instant je gere, mqis me connaissant, un coup de coeur, et derriere c'est un coup de tete! m'enfin a ce tarif la, j'ai quand meme pas trop envie de craquer sur n'importe quoi.....
[Edite le 18-4-2008 par laur74]

ben voui hermios, je sais qu'il y en a qui vont crier au sacrilege, mais j'ai pas l'intention de faire de circuit......enfin bon, je peux encore changer d'avis

Par contre j'ai un peu du mal a imaginer une C4S saucissonnesque

Question idiote : parmi vous (ou vos connaissance) vous vous etes deja fait "avoir"? et c'etait sur quoi?
(voiture qui passe sa vie au gqrqge, "maquillage", etc...)
Disons que pour l'instant je gere, mqis me connaissant, un coup de coeur, et derriere c'est un coup de tete! m'enfin a ce tarif la, j'ai quand meme pas trop envie de craquer sur n'importe quoi.....
[Edite le 18-4-2008 par laur74]