Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Ok Ok les gars, je vais ressortir mon Bescherelle et ferais de bôôô paragraphe à l'avenir, avec la ponctuation et tout et tout...
Pour les photos là c'est pareil, faut que je m'entraine un peu car entre l'appareil numérique, le cordon, le Mac qui me parle une langue inconnue et toujours mes deux index qui bataillent sur le clavier: C'EST PAS GAGNE PUTAING CON!! Mais je vous ferais une photo de famille... @+
Pour les photos là c'est pareil, faut que je m'entraine un peu car entre l'appareil numérique, le cordon, le Mac qui me parle une langue inconnue et toujours mes deux index qui bataillent sur le clavier: C'EST PAS GAGNE PUTAING CON!! Mais je vous ferais une photo de famille... @+
Membre

Enfin les photos:::
Message original : lululabricole
Bonjour à tous... ...inscrit sur le site en février et... ...un jour sur une Ford Capri'71, un V6 de 60000kms d'origine, je craque sans réfléchir...
...ma compagne m'annonce sa grossesse: heureux, je lui offre une 304 cab trouvée à Béziers... ...pour le pognon on verra plus tard...
...puis voilà, ca y est: JE L'AI ACHETE CETTE 964 CARRERA 4 '91 bleu marine ...
... suis bien content d'avoir fait ce double pas, celui du monde Porsche mais surtout celui vers ceux que cela passionne.
Au fait moi c'est Ludo, Agnès tient la carte routière (on n'est pas très GPS) et hésite à prendre le volant et Eva (18mois) gazouille à l'arrière.
Bien à vous tous...
964C4 '91....115000kms
304cab '72....75000kms
Capri 2000V6 GT '71....61000kms
[Edite le 27-11-2008 par lululabricole]
Membre

Message original : lululabricole
Enfin les photos:::Message original : lululabricole
Bonjour à tous... ...inscrit sur le site en février et... ...un jour sur une Ford Capri'71, un V6 de 60000kms d'origine, je craque sans réfléchir...
...ma compagne m'annonce sa grossesse: heureux, je lui offre une 304 cab trouvée à Béziers... ...pour le pognon on verra plus tard...
...puis voilà, ca y est: JE L'AI ACHETE CETTE 964 CARRERA 4 '91 bleu marine ...
... suis bien content d'avoir fait ce double pas, celui du monde Porsche mais surtout celui vers ceux que cela passionne.
Au fait moi c'est Ludo, Agnès tient la carte routière (on n'est pas très GPS) et hésite à prendre le volant et Eva (18mois) gazouille à l'arrière.
Bien à vous tous...
964C4 '91....115000kms
304cab '72....75000kms
Capri 2000V6 GT '71....61000kms
[Edite le 27-11-2008 par lululabricole]
C'est drôle mais je connais très bien ta Capri et ta 964...Eh eh eh !!!