Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bonjour à tous... ...inscrit sur le site en février et... ...un jour sur une Ford Capri'71, un V6 de 60000kms d'origine, je craque sans réfléchir...
...ma compagne m'annonce sa grossesse: heureux, je lui offre une 304 cab trouvée à Béziers... ...pour le pognon on verra plus tard...
...puis voilà, ca y est: JE L'AI ACHETE CETTE 964 CARRERA 4 '91 bleu marine ...
... suis bien content d'avoir fait ce double pas, celui du monde Porsche mais surtout celui vers ceux que cela passionne.
Au fait moi c'est Ludo, Agnès tient la carte routière (on n'est pas très GPS) et hésite à prendre le volant et Eva (18mois) gazouille à l'arrière.
Bien à vous tous...
[Edite le 27-11-2008 par lululabricole]
...ma compagne m'annonce sa grossesse: heureux, je lui offre une 304 cab trouvée à Béziers... ...pour le pognon on verra plus tard...
...puis voilà, ca y est: JE L'AI ACHETE CETTE 964 CARRERA 4 '91 bleu marine ...
... suis bien content d'avoir fait ce double pas, celui du monde Porsche mais surtout celui vers ceux que cela passionne.
Au fait moi c'est Ludo, Agnès tient la carte routière (on n'est pas très GPS) et hésite à prendre le volant et Eva (18mois) gazouille à l'arrière.
Bien à vous tous...
[Edite le 27-11-2008 par lululabricole]