Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2 3 4
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Noisette,
Je suis quasiment certain qu'il l'a emmenée chez stamerra justement, j'ai discuté avec un mec de stamerra, qui me disait qu'il allait tous les mercredi chercher les porsches que factory n'arrive pas à entretenir.
enfin, pour clôre le sujet, le problème est résolu, ma batterie tient désormais parfaitement la charge, même après 3 jours sans rouler. C'est déjà ça.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par contre je sai de source sure qu'ils s'échangent des occas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement stamerra fait le SAV des voitures qui sortent de chez factory automobiles. Ce qui m'étonne (mais je peux me tromper) car j'ai acheté ma porsche chez eux il y a maintenant 2 ans c'est que je n'ai jamais entendu quoi que se soit sur ce revendeur et les revendeurs en lorraine je les ai quasiment tous fait. Pour moi cela a toujours été des gens accueillant, serviables honnêtes, bref sans embrouille.
je serais toi je téléphonerais ou j"irais les voir car ce peut être une autre personne qui a roulé avec ta voiture car pulnoy/altwies ca ne fait pas 300 km mais plutot 200 et je ne crois pas qu'éric ou son associé se permette de tel chose mais bon wait en see.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien 200 km dont je parlais dans le post initial.
Mais peu importe, je tourne la page et espère ne plus jamais avoir à faire à Factory. Je suis plutôt du genre à vite oublier les problèmes passés pour profiter du présent, et now...it's pleasure time !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
200 km effectivement ca correspondraot mais c'est pas en faisant l'autruche que tu résoudras tes problèmes. c'est facile de descendre quelqu'un quand il n'a pas la parole et ton comportement me surprend.de mon coté je vais en parler a factory et je saurai le fin mot et je veux savoir la verité (je me suis peut etre trompé sur eux) mais bon quand on veut tre vendre une voiture, qu'on te fait une copie du carnet pour aller verifier chez losch le kilomètrage, tu peux pas dire que ces gens sont pas honnetes et d'ailleurs pkoi as tu acheté ta voiture la bas.
un conseil creuse un peu au lieu de baisser les bras et d'accuser sans preuve pour l'instant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attends un peu, que ce soit clair.
Je ne les ai jamais accusé d'être malhonnêtes et je n'ai pas de raison de me battre, hormis pour le principe. Nous ne sommes pas en contentieux, et le problème electrique de base a bien été règlé, et pris sous garantie.
J'ai juste trouvé regrettable la façon dont a été traitée ma voiture et je l'ai relaté ici, à savoir, 200 km sans m'en avertir, voiture rendue dégueu et sans une goutte d'essence, matériel perso ayant disparu du coffre. Maintenant je ne vois pas ce que tu veux "creuser" et trouver comme "preuve". Quant à mon comportement, c'est à moi de juger si je dois faire un esclandre ou pas, pas à toi.
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je te reponds pas pour polémiquer mais si on m'avait rendu une voiture dans l'état, je l'aurais dans un premier temps gentiment fait remarquer au vendeur. Je pense que déjà la tu aurais mis des points de coté.
Deuxièmement s'il m'avait envoyé baladé (ce qui n'est pas le cas) je crois que je lui aurait mis un coup de boule pour s'être foutu de ma gueule.
Maintenant il y a deux solutions
ou tu t'écrases,ca te convient et je vois pas pourquoi tu viens te plaindre ici alors que tu l'a pas fait devant lui, ou bien c'est du pipo et tu cherches a enfumer quelqu'un avec qui tu n'as pas fait affaire et que tu as envies de descendre.
Pour ma part je verrai factory ce week end.
Comment peut on venir se plaindre sur un forum alors qu'on s'écrase devant les soit disant presonnes concernées. Au risque de te décevoir je ne comprends toujours pas ton comportement et ton immobilisme.
Sans rancune mais ton message n'a rien a faire ici, nous on peut rien pour toi a moins que tu ne cherches quelqu'un pour faire le travail a ta place.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non mais tu te prends pour qui pour juger de se qu'on a faire ici ou là les messages des gens ??
Pour quelqu'un qui ne veut pas polémiquer, tu t'y prends bien mal je trouve.
C'est facile de jouer les grands moralisateurs derrière son PC, en pratique, dans la vraie vie, on ne réagit pas toujours correctement au bon moment, c'est pourquoi je n'ai pas mis de coup de boule, réaction que tu sembles affectionner. J'ai découvert l'état de saleté immédiatement, mais passe encore, l'essence et les km, c'est venu qques minutes après, j'étais déjà parti et n'ai pas eu l'envie de retouner me battre pour ça. La cerise sur le gateau, qui a fait déborder le vase et m'a pousser à écrire ce post -qui de descend personne pour le plaisir, mais informe sur la façon dont a été traitée ma voiture- l'ampèremetre disparu, la plaque d'immat qui se casse la g...le lendemain matin parcequ'ils n'ont pas su mettre un rivet adapté.
Maintenant trouve ou j'ai écrit qu'ils sont malhonnêtes ? trouve ou je dis "n'y allez pas, ils vont massacrer votre voiture", etc...
Je raconte MON histoire, point. Si elle ne te plait pas, tant pis.

Maintenant, vas chez Factory, imprime bien tout ce que j'ai écrit si tu as du temps à perdre.

Et oui, tiens, demande à récupérer mon ampèremetre, c'est mon petit cadeau pour toi. Il me couterait plus d'essence que les 20€ qu'il vaut..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
No comment, tu représentes bien le francais moyen d'aujourd'hui et arrêtes de te plaindre on dirait un enfant gâté.
Facile de faire un petit dans le dos. Même pas de couille le gars.
Le dossier est clos mais si j'apprends que ce n'est pas la réalité je n'hésiterai pas à la faire savoir.
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Cool, cool, les gars, le week end approche :):):):):):):)

Roland
Répondre
32 messages
1 2 3 4