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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 362
Enregistré le : 24 janv. 2005, 00:03

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Hello tu as un mp ;)
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Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48

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Message original : Oliv964C2
merci pour les bons conseils.
j'en ai déja vue 5 mais elles etaient bof bof .
je vois celle la demain apres midi.
le proprio ma dis qu'elle etait en tres bonne état, il ma proposer d'appeler son mécano pour plus d'infos sur la grenouille.
passe plus de temps sur les dessous que les dessus:D ;)
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Enregistré le : 08 avr. 2008, 19:24

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oui on me la déja conseillé.
par contre ce n'est pas tres facil de voir quelque chose avec le fond plat.
j'ai demandé conseil à un pro qui ma dit que ce n'etait pas tres facil d'avoir une voiture avec zéro fuites d'huile par contre qu'il y avait fuites et fuites .
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Enregistré le : 03 sept. 2006, 18:30

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Vous parlez de grosse révision à 160.000 kms.
Quels sont les travaux en +, par rapport à celle de tous les 20.000 kms ?
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Enregistré le : 08 avr. 2008, 19:24

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je pense le double allumeur au moins non ?
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Messages : 2091
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48

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Message original : Oliv964C2
oui on me la déja conseillé.
par contre ce n'est pas tres facil de voir quelque chose avec le fond plat.
j'ai demandé conseil à un pro qui ma dit que ce n'etait pas tres facil d'avoir une voiture avec zéro fuites d'huile par contre qu'il y avait fuites et fuites .

1 tournevis , 1 cric , 1 torche ou pont chez un pro au 2eme rdv si tu vas plus loin ;)
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Enregistré le : 25 janv. 2008, 19:32

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Message original : laurent964C4
bonsoir

Les photos sur l'annonce de vente ne peuvent pas nous permettre de fixer un prix.
Une 964 de 93 en parfait état vaut aujourd'hui un peu plus de 30 000€ mais elles se font rares.

Il faut voir l'auto sous toutes ses coutures (devant derrière, sur les cotés, dessous, l'intérieur....) l'essayer ensuite et étudier sérieusement les factures d'entretien pour savoir vraiment ce qui a été fait sur l'auto.

Seulement après, il est possible de donner un prix. Des 964, il y en a à tous les prix et il faut être particulièrement prudent lors d'un tel achat. Le mieux est encore de se faire accompagner par un propriétaire méticuleux voir maniaque qui ne se laissera pas griser par la beauté de la belle et les belles paroles du vendeur
Si tu achètes une bonne auto, ce sera le paradis
Si c'est un "os", ce sera la galère et un bouffe budget qui au final te coutera beaucoup plus cher qu'une excellente et très belle 964.

laurent;) :thumbup:


Effectivement je ne vois pas comment on peut juger de la valeur d'une 964 sur trois photos, même en se déplaçant on peut se faire une fausse opinion quand on ne connait pas bien ces voitures:exclamation:

En tout cas une belle auto on la reconnait tout de suite, ne serai-ce qu'en l'essayant.

Si l'historique est limpide, bien entretenue, kil d'origine,pas accidentée... elle n'est pas chère.

[Edite le 8-4-2008 par falco25]
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Enregistré le : 08 avr. 2008, 19:24

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le moteur doit il etre entièrement sec ?
s'il y a de petites traces d'huiles es ce un gros pb ?
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Messages : 362
Enregistré le : 24 janv. 2005, 00:03

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Difficile de dire comme ca , un peu gras ne veut pas dire plein de fuite ;)
Dur a dechiffrer je pense :(
Le mieux c'est un Pro ou quelqu'un qui connait bien ;)
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Enregistré le : 08 avr. 2008, 19:24

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merci encor pour les infos ;) ;)
je vais l'essayer demain, si elle est comme le proprio me la décrite:P
que pensez vous de l'intérieur et des jantes ?
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Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

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alors, voici ce que je peux dire :

elle a des jantes anachroniques et ça ne me plait pas beaucoup, pas plus que les cerclages de compteurs.
elle n'a pas l'intireur tout cuir (cf panneaux de porte et tableau de bord)
elle a les sièges sport et le toit ouvrant et ce sont 2 belles options.


ce type de détails peut laisser froid, moi ça ne me plait pas et je n'irais pas voir la voiture.

A toutes fins utiles, je viens juste de vendre la mienne dans les conditions et au prix décrits dans l'annonce : jette z y un oeil.
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Enregistré le : 08 avr. 2008, 19:24

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bonsoir CHC911, pour les jantes il me laisse le choix car il possede les cup d'origine, pour les cerclages de compteurs, je lui ai posé la question, il ma dit que l'on pouvais les retirer sans aucun pb .

ta grenouille etait vraiment tres belle, elle a le meme intérieur non ?
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Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

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oui, c'est la couleur "améthyste".

j'aime beaucoup. :D
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Enregistré le : 08 avr. 2008, 19:24

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je la trouve aussi tres belle elle ressort super bien avec le noir
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Enregistré le : 25 janv. 2008, 19:32

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En tout cas un conseil, ne t'emballe pas, garde les pieds sur terre, apprécie quand même mais prudence.

N'hésite pas à retirer le compteur de vitesse pour vérifier si rein de louche peut laisser apparaître un démontage, peinture verte sur les vis et cerclage de compteur pas lisse,prend un petit tourne vis pour le faire sortir de son logement.

Vérifie bien le carnet date de fab du carnet sur la dernière page
vérifie aussi la correspondance des factures avec ce qui est indiqué sur le carnet, les différents contrôles techniques également.

Exige le contrôle technique avant d'acheter si tu es intéressé, c'est aussi un élément qui entre en compte dans la valeur de ce type d'autos.

Vérifie le numéro moteur c'est pas inutile, il se trouve sur le batis sur lequel est fixé le ventilateur, prends une lampe de poche.

Lève les moquettes à l'avant pour vérifier si pas de trace de choc, et regarde aussi les points de soudure sous le capot arrière, regarde s'ils sont réguliers et présents. Les bas de caisse également.

Si elle sent l'huile chaude, passe ton chemin...

Et pour le reste au feelling

Profite bien en tout cas


Va faire un tour ici, tu trouveras tout un tas d'infos très utiles:
http://need964speed.over-blog.com/categorie-738213.html
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Bonsoir falco25, merci pour tes bons conseils
tu ma dis Si elle sent l'huile chaude, passe ton chemin...
cela signifit quoi comme pb ?
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Que t'as roulé trop vite :D :D
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Message original : Oliv964C2
Bonsoir falco25, merci pour tes bons conseils
tu ma dis Si elle sent l'huile chaude, passe ton chemin...
cela signifit quoi comme pb ?


j'aurais du dire l'huile brûlée pardon

Ca veut dire que de l'huile coule sur l'échappement, donc grosse fuite, et en plus ça gâche tout le plaisir, d'autant que l'habitacle est petit:exclamation: :exclamation: :exclamation:
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ok merci pour l'info je prend bonne note.
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Falco a raison sur les points qu'il évoque.

au delà de cela, la 1ère impression, le fait d'embrasser la voiture du regard en quelques secondes te donne normalement le bon avis :

qualité de la peinture, soins apportés à l'auto, alignement des éléments, qualité des plastiques et des joints, etc.
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