Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonsoir à tous,
Je me décide à vendre mon Boxster 2.5 de juillet 1999
C00 - Origine Allemagne
XJB - Section arrière de la console centrale couleur gris artique
XKX - Console d'instrumentation de bord couleur gris artique
XMY - Arceaux de sécurité couleur gris artique
XNY - Trim strip in artic silver (?? - je pense que c'est la petite baguette grise sur le tableau de bord côté passager)
XRL - Jantes Alu 18" SportDesign (GT3 like)
XTF - Eléments interieurs de porte couleur gris artique
139 - Siège chauffant gauche
197 - Batterie renforcée
236 - ???
340 - Siège chauffant droit
424 - Range CD
436 - Volant sport 3 branches
441 - Prééquipement audio
534 - Alarme
551 - Saute vent
563 - Airbag passager
567 - Pare brise teinté dégradé
573 - Climatisation automatique
584 - Rangement arrière à volets coulissants
695 - Radio CDR22 (remplacé depluis par une JVC KD-AVX1)
981 - Cuir étendu
983 - Sièges cuir
09991 - Passage par le département Porsche Exclusive
Sortie de l'usine de Stuttgart le 8 juillet 99.
Elle a eu sa première révision en Allemagne en juillet 2000 à 16500 kms.
Après son arrivée en France, elle a été révisée chez Axe Six en avril 2002 à 37759 kms.
C'est ensuite le CP de Levallois qui la contrôlera en mars 2004 à 59927 kms.
Puis moi, peu après l'achat qui la redépose au CP de Levallois pour la grosse révision le 18 mai 2006 (jour de mon anniversaire, je m'en souviens encore
) à 80639 kms.
Elle a aujourd'hui 94000 kms. Je n'ai eu aucun frais dessus hormis le débimètre qui m'a lâché l'année dernière à 90000 kms.
Je viens de changer les 4 disques.Les plaquettes sont tout juste rodées.
Arrivant à 2 ans d'utilisation, je viens de faire une vidange, le temps de tenir jusqu'à la révision intermédiaire des 100.000
L'interieur est propre. J'entretiens le cuir (et il n'y en a pas qu'un peu) très régulièrement.
Les options qui ont été ajoutées :
Le second propriétaire lui a remplacé ses feux orange par des feux arrière blanc et des phares Litronic (Xenon).
Lors de l'achat de la voiture, j'ai viré le CDR-22 qui était franchement fatigué. Il ne ressemblait plus à grand chose... :'(
Je l'ai donc déposé au profit d'un JVC KD-AVX1 - autoradio DVD/MP3 - couplé à un kit piéton bluetooth et .... à une caméra et des radars de recul.
J'ai également ajouté un quickshift qui rend, à mon sens, la boîte beaucoup plus précise et agréable.
Le prix maintenant...
Je pars sur une base de 22000 euros peut être négociable mais pas sans voir la voiture.
Vu que je me dirige vers une 993, je ne fait aucune reprise.
La voiture sera visible au prochain Vincennes.
Quelques photos :





Je me décide à vendre mon Boxster 2.5 de juillet 1999
C00 - Origine Allemagne
XJB - Section arrière de la console centrale couleur gris artique
XKX - Console d'instrumentation de bord couleur gris artique
XMY - Arceaux de sécurité couleur gris artique
XNY - Trim strip in artic silver (?? - je pense que c'est la petite baguette grise sur le tableau de bord côté passager)
XRL - Jantes Alu 18" SportDesign (GT3 like)
XTF - Eléments interieurs de porte couleur gris artique
139 - Siège chauffant gauche
197 - Batterie renforcée
236 - ???
340 - Siège chauffant droit
424 - Range CD
436 - Volant sport 3 branches
441 - Prééquipement audio
534 - Alarme
551 - Saute vent
563 - Airbag passager
567 - Pare brise teinté dégradé
573 - Climatisation automatique
584 - Rangement arrière à volets coulissants
695 - Radio CDR22 (remplacé depluis par une JVC KD-AVX1)
981 - Cuir étendu
983 - Sièges cuir
09991 - Passage par le département Porsche Exclusive
Sortie de l'usine de Stuttgart le 8 juillet 99.
Elle a eu sa première révision en Allemagne en juillet 2000 à 16500 kms.
Après son arrivée en France, elle a été révisée chez Axe Six en avril 2002 à 37759 kms.
C'est ensuite le CP de Levallois qui la contrôlera en mars 2004 à 59927 kms.
Puis moi, peu après l'achat qui la redépose au CP de Levallois pour la grosse révision le 18 mai 2006 (jour de mon anniversaire, je m'en souviens encore

Elle a aujourd'hui 94000 kms. Je n'ai eu aucun frais dessus hormis le débimètre qui m'a lâché l'année dernière à 90000 kms.
Je viens de changer les 4 disques.Les plaquettes sont tout juste rodées.
Arrivant à 2 ans d'utilisation, je viens de faire une vidange, le temps de tenir jusqu'à la révision intermédiaire des 100.000
L'interieur est propre. J'entretiens le cuir (et il n'y en a pas qu'un peu) très régulièrement.
Les options qui ont été ajoutées :
Le second propriétaire lui a remplacé ses feux orange par des feux arrière blanc et des phares Litronic (Xenon).
Lors de l'achat de la voiture, j'ai viré le CDR-22 qui était franchement fatigué. Il ne ressemblait plus à grand chose... :'(
Je l'ai donc déposé au profit d'un JVC KD-AVX1 - autoradio DVD/MP3 - couplé à un kit piéton bluetooth et .... à une caméra et des radars de recul.
J'ai également ajouté un quickshift qui rend, à mon sens, la boîte beaucoup plus précise et agréable.
Le prix maintenant...
Je pars sur une base de 22000 euros peut être négociable mais pas sans voir la voiture.
Vu que je me dirige vers une 993, je ne fait aucune reprise.
La voiture sera visible au prochain Vincennes.
Quelques photos :





Membre


Messages :
843
Enregistré le : 19 août 2007, 10:20
Message original : arma
ah mais moi je veux le voir celui la



On se voit à Vincennes dimanche prochain du coup !!!

Très belle voiture, très propre et bien soignée, bien le volant 3 branches sur un 2.5

Bonne vente, elle devrait partir rapidement !!!

@DDISONNEMENT VOTRE
[Edite le 7-4-2008 par ADDISON]