Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°796

Message original : PhylippeLa tu te trompes carrément et moi j'ai la peau mat du séducteur burrinéMessage original : PIERRERS
Je ne sais pas pourquoi, je vous vois bien tous les 3 écarlates, limite boursouflés ..... z'êtes pas le genre à bronzer ...![]()
![]()
![]()
par les embruns arcachonnais....
![]()

Pierrers
Membre cotisant
n°177

Membre cotisant
n°796

Membre

Membre cotisant
n°182

Message original : flatazoret?....Message original : LUC993le trio infernal vient de quitter la maisonMessage original : Oggy
La fine équipe doit être arrivée à l'heure actuelle![]()
Direction la brasserie de Fred à Mariembourg:P![]()
c'est fait?;)
J'attend la réponse pour ce soir
Membre

Message original : LUC993Ils réflechissent et discutent....Message original : flatazoret?....Message original : LUC993 le trio infernal vient de quitter la maison
Direction la brasserie de Fred à Mariembourg:P![]()
c'est fait?;)
J'attend la réponse pour ce soir![]()
c'est vrai que vu ls zozos, autant qu'ils unissent leurs forces:D
Pierrers
Membre cotisant
n°177

Ah.............. ! 
De retour après 600 bornes de route sous la pluie ds un corbillard Suédois, avec au volant un fou furieux qui est plus intéressé par tous ses trucs soi-disant branchés qui ne font en fait que faire ch.... et qui s'obstine à lever le pied à chaque fois qu'il parle !

Bon, en tant que professionnel, le consultant expert-automobile que je suis ne peut parler à la place de ses clients concernant la conclusion du dossier, mais ce que je peux dire c'est que :
* les Belges sont vraiment sympas
* la bière du matin pour dégommer l'estomac était super chez Luc
* la seconde bière du midi pour habituer l'estomac était super chez Fred
* le repas diététique était parfait avec la troisième bière, toujours chez l'ami Fred
* du coup le fou furieux s'est planté de route et c'est de justesse qu'on a évité de rentrer en passant par Grenoble !

Un petit regret toutefois ..... Fred s'est empressé de renvoyer sa charmanté épouse dans son magasin dès qu'il nous a vu .... un peu petit joueur, mais bon ... on le comprend !
Voili voilou, un samedi sympa de passé avec des gens sympas
PS pour Kilogeramol et pour Fred : pensez à me faire le mail avec votre réponse pour ce que vous savez, lundi au plus tard
PS' : Phylou a eu du mérite à monter devant !

[Edite le 5-4-2008 par PIERRERS]

De retour après 600 bornes de route sous la pluie ds un corbillard Suédois, avec au volant un fou furieux qui est plus intéressé par tous ses trucs soi-disant branchés qui ne font en fait que faire ch.... et qui s'obstine à lever le pied à chaque fois qu'il parle !

Bon, en tant que professionnel, le consultant expert-automobile que je suis ne peut parler à la place de ses clients concernant la conclusion du dossier, mais ce que je peux dire c'est que :
* les Belges sont vraiment sympas
* la bière du matin pour dégommer l'estomac était super chez Luc
* la seconde bière du midi pour habituer l'estomac était super chez Fred
* le repas diététique était parfait avec la troisième bière, toujours chez l'ami Fred
* du coup le fou furieux s'est planté de route et c'est de justesse qu'on a évité de rentrer en passant par Grenoble !

Un petit regret toutefois ..... Fred s'est empressé de renvoyer sa charmanté épouse dans son magasin dès qu'il nous a vu .... un peu petit joueur, mais bon ... on le comprend !

Voili voilou, un samedi sympa de passé avec des gens sympas

PS pour Kilogeramol et pour Fred : pensez à me faire le mail avec votre réponse pour ce que vous savez, lundi au plus tard

PS' : Phylou a eu du mérite à monter devant !

[Edite le 5-4-2008 par PIERRERS]
Pierrers
Membre cotisant
n°177

Ce n'est pas à moi de le dire 
Par contre, je réalise que j'ai oublié de vous dire que c'est aujourd'hui le 10ème anniversaire de la boite de Fred !
Je crois qu'il se prépare à une soirée (doublement) chargée !
BON ANNIVERSAIRE mon Freddot, encore merci pour ton accueil, et longue vie à notre source de jouvence préférée !

Par contre, je réalise que j'ai oublié de vous dire que c'est aujourd'hui le 10ème anniversaire de la boite de Fred !
Je crois qu'il se prépare à une soirée (doublement) chargée !

BON ANNIVERSAIRE mon Freddot, encore merci pour ton accueil, et longue vie à notre source de jouvence préférée !

Membre

Message original : PIERRERS
Ah.............. !
De retour après 600 bornes de route sous la pluie ds un corbillard Suédois, avec au volant un fou furieux qui est plus intéressé par tous ses trucs soi-disant branchés qui ne font en fait que faire ch.... et qui s'obstine à lever le pied à chaque fois qu'il parle !![]()
![]()
![]()
![]()

Quelques citations de Pierre dans la journée :
" on est obligé de rester sur la file de droite ?"
" ah ... là on va se manger le mur !! "
"oh la vache c'est un diesel en plus ton truc ?? "
"on vient de se faire doubler par une Golf 90 cv ... et ça te gêne pas ??!! "
" tu comptes rouler à cette vitesse là encore lontemps ?? "
" si tu pouvais accélérer le mouvement ... j'ai promis à Martine de lui filer un coup de main pour ouvrir les bouteilles avant que les invités n'arrivent "

.... et c'est comme ça toute la journée

Sinon, un grand merci également à Luc pour son accueil et le temps qu'il nous a consacré aujourd'hui

Enfin mon Freddo

Alors vous allez me dire ... et cette auto ??? elle revient en France ou elle reste finalement en Belgique ??

Et bien elle poursuivra visiblement sa vie en Belgique pour le moment, car un autre passionné que nous est passé par là, et a disons plus d'arguments que nous , ou moins d'éxigences

Encore un grand merci à Luc pour son accueil le temps consacré à Phylippe, moi même ... et notre expert d'un jour

Une chose est certaine ... c'est qu'on roulera pas avec celle là, mais une chose est sûre également, c'est qu'on roulera en 914 avec Phylou, en deuxième Porsche

Au final, j'ai passé une excellente journée, j'ai vu mes potes et j'ai essayé une voiture que je ne connaissais pas

... affaire à suivre

[Edite le 5-4-2008 par Kalamalo]
Pierrers
Membre cotisant
n°177