Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
1 2
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
il est vrai que son cata est pas mal du tout..pour 7 € je crois..le seul truc qui est dommage ,cest pae exemple les catas monstrueux que l on peu avoir chez fvd , automotion etc etc pour 0 kopeks... apres chacun est libre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut!
en ce qui me concerne la cata buser ma été offert avec ma 1ere commande,et je tien a signaler aucun problèmes ,toujours livré le lendemain, alors que chez porsche
je n'ai toujours pas de nouvelles d'un roulement de volant commandé lundi!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'en a bien de la chance , moi ils l'on fait payer alors que ma commande n'était pas la première !
pour le joli catalogue FVD , comment faut il interpreter les prix marqués dessus TTc ou HT ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comment vous faites pour l'avoir le catalogue FVD, moi j'ai deja rempli le formulaire en ligne 2 ou 3 fois et je n'ai toujours rien recu ???:( :(
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Notre ami de RA911 est sympa mais un peu débordé. Je suis passé chez lui pour chercher le catalogue...il avait trois lignes qui sonnaient, je suis resté deux minutes.
Ensuite j'ai passé commande et j'ai été livré rapidement.

Le PET5 est un super outil, je me suis préparé une liste d'autocollants d'origine à commander. Dommage il n'y a pas les prix..
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
comment vous faites pour l'avoir le catalogue FVD, moi j'ai deja rempli le formulaire en ligne 2 ou 3 fois et je n'ai toujours rien recu ??
....passe donc une tite commande à qui tu sais, moi il me l'a envoyé sans que je lui demande quoi que se soit;)....c'est comme ça les pros sympas...;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
T'en a bien de la chance , moi ils l'on fait payer alors que ma commande n'était pas la première !
......c'est Buser......
pour le joli catalogue FVD , comment faut il interpreter les prix marqués dessus TTc ou HT ?
HT, c'est écrit en bas de chaque page;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui , je me suis mal exprimé.

Ce que je voulais dire , c'est que le catalogue te donne un prix , tu y ajoutes 19.6% et voila , c'est ce que tu auras à payer à Pierre.
Les frais de ports sont en sus je suppose , mais il s'entendent depuis chez Ra911 c'est ça (pas depuis l'autre bout de l'Allemagne?)

Bon , ben la qualité reste...le prix s'oublie !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non il faur rajouter une TVa de 15% plus frais de port, mais moins 10% pour les membres club911.net chez RA911:D

Axel
Répondre
11 messages
1 2