Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Notre ami de RA911 est sympa mais un peu débordé. Je suis passé chez lui pour chercher le catalogue...il avait trois lignes qui sonnaient, je suis resté deux minutes.
Ensuite j'ai passé commande et j'ai été livré rapidement.
Le PET5 est un super outil, je me suis préparé une liste d'autocollants d'origine à commander. Dommage il n'y a pas les prix..
Ensuite j'ai passé commande et j'ai été livré rapidement.
Le PET5 est un super outil, je me suis préparé une liste d'autocollants d'origine à commander. Dommage il n'y a pas les prix..
comment vous faites pour l'avoir le catalogue FVD, moi j'ai deja rempli le formulaire en ligne 2 ou 3 fois et je n'ai toujours rien recu ??

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
T'en a bien de la chance , moi ils l'on fait payer alors que ma commande n'était pas la première !
pour le joli catalogue FVD , comment faut il interpreter les prix marqués dessus TTc ou HT ?
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Oui , je me suis mal exprimé.
Ce que je voulais dire , c'est que le catalogue te donne un prix , tu y ajoutes 19.6% et voila , c'est ce que tu auras à payer à Pierre.
Les frais de ports sont en sus je suppose , mais il s'entendent depuis chez Ra911 c'est ça (pas depuis l'autre bout de l'Allemagne?)
Bon , ben la qualité reste...le prix s'oublie !!!
Ce que je voulais dire , c'est que le catalogue te donne un prix , tu y ajoutes 19.6% et voila , c'est ce que tu auras à payer à Pierre.
Les frais de ports sont en sus je suppose , mais il s'entendent depuis chez Ra911 c'est ça (pas depuis l'autre bout de l'Allemagne?)
Bon , ben la qualité reste...le prix s'oublie !!!