Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Il s'agit en fait de la Porsche 934 !!!
Cette maquette d'une precision exceptionnelle est fabriquee par TamiYa est reste toujours referencee a leur catalogue. Un magasin de miniatures ou de maquettes qui se respectet est en mesure de te la fournir sans aucun soucis.
Pour info, j'en ai monte deux voila plus de 10 ans et elle sont toujours dans ma vitrine consacree aux Porsche 911 dans un etat parfait.
De plus, recemment Minichamps a sorti la reference de cette 934 orange, ainsi que la Carrera 3 litres aux couleurs du meme sponsor. Inutile de ta dire que les deux tronent egalement fierement dans cette meme vitrine ... ;-)))
Phil911
Cette maquette d'une precision exceptionnelle est fabriquee par TamiYa est reste toujours referencee a leur catalogue. Un magasin de miniatures ou de maquettes qui se respectet est en mesure de te la fournir sans aucun soucis.
Pour info, j'en ai monte deux voila plus de 10 ans et elle sont toujours dans ma vitrine consacree aux Porsche 911 dans un etat parfait.
De plus, recemment Minichamps a sorti la reference de cette 934 orange, ainsi que la Carrera 3 litres aux couleurs du meme sponsor. Inutile de ta dire que les deux tronent egalement fierement dans cette meme vitrine ... ;-)))
Phil911
Membre

Membre

Merci à vous tous, oui c'est exactement celle de la première photo, cela fait plaisir d'en revoir une.
Je me souviens qu'à l'époque, j'étais trés jeune, je n'avais pas acheté la maquette et préferré la bmw fruit of the loom, parce que pour moi, la Jagermesteir ne ressemblait pas à l'image que je me faisais d'une Porsche.
Aucune idée d'un magasin où je puisse trouver la maquette esci ?
Lusa les porschistes
Je me souviens qu'à l'époque, j'étais trés jeune, je n'avais pas acheté la maquette et préferré la bmw fruit of the loom, parce que pour moi, la Jagermesteir ne ressemblait pas à l'image que je me faisais d'une Porsche.
Aucune idée d'un magasin où je puisse trouver la maquette esci ?
Lusa les porschistes
En allant faire les courses du Grand Saint, voila que je tombe sur deux fabuleuses Porsche de couleur orange, pub Jagermeister. Deux 911 dont une avec le nez plat.
Voici les references:
Exoto 18092 179,95 euros
Exoto 18093 299,92 euros
Notez que le 18093 est une boite contenant les 2 voitures.
J'ai trouve ca chez Toys 4 all a Leuven (Tel: +32 16 22 57 61) ou toys4all@pandora.be
Et pour toute clarte, je n'ai pas d'actions dans ce magasin.
Ciao.
Kais
Voici les references:
Exoto 18092 179,95 euros
Exoto 18093 299,92 euros
Notez que le 18093 est une boite contenant les 2 voitures.
J'ai trouve ca chez Toys 4 all a Leuven (Tel: +32 16 22 57 61) ou toys4all@pandora.be
Et pour toute clarte, je n'ai pas d'actions dans ce magasin.
Ciao.
Kais