Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

C'est pas à coté de chez toi mais tu peux trouver chez FG Porsche, j'ai déjà acheter des trucs chez lui, dont des butoirs.
Il faut négocier, les prix sont à la tete du client.
Et il faut aussi faire gaffe à ce que tu achètes, il ne sait pas exactement ce qu'il vend.
J'ai acheté des butoirs et je me suis retrouvé avec un butoir gauche de turbo. J'ai pas fait attention c'est quand je l'ai monté que j'ai vu qu'il était légèrement différent. Les juppes de turbo sont plus verticales à cause de l'échappement différent.
Je ne pense pas que c'était volontaire, et j'aurais du le voir le numéro écrit dessus commençait pas 930 pour le turbo et 911 pour l'autre.
Il faut négocier, les prix sont à la tete du client.
Et il faut aussi faire gaffe à ce que tu achètes, il ne sait pas exactement ce qu'il vend.
J'ai acheté des butoirs et je me suis retrouvé avec un butoir gauche de turbo. J'ai pas fait attention c'est quand je l'ai monté que j'ai vu qu'il était légèrement différent. Les juppes de turbo sont plus verticales à cause de l'échappement différent.
Je ne pense pas que c'était volontaire, et j'aurais du le voir le numéro écrit dessus commençait pas 930 pour le turbo et 911 pour l'autre.
Membre

Membre

Message original : kcirevaMTu es certain de ta référence? Ca ne devrait pas commencer par 911?Message original : Lionel996
la référence est 930 505 032 00![]()
Celui qui est incorrect sur la mienne commence par 930
Mais je n'avais pas tort, c'est bien aussi un numéro de turbo. Les SC ont des butoirs spécifiques.
Membre

Membre

Membre