Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : cowhine
ben moi ce n'est pas gagné parce que maintenant momo fait une réponse différente que celle de la semaine dernière, il parait que le noir /couture noire ne se fait plus![]()
suffit de pister si un correspond a ce que tu cherche

merci beaucoup

effectivement quand je regarde tous ces volants ils ont tous la couture blanche

tu vas nous fatiguer longtemps avec ta couture?.. un coup de marqueur et elle devient noire))):D
Membre

Membre

on recherche activement...l'auteur de cette vidéo....elle aurait été..reperé...dans une 911 sc... avec un passager...filmant et des enfants sur les siges arrieres

si vous croisez ces personnes.....fuyez...et prevenez par le premier membre du staff....que vous verez sur le forum...seul l'entraide....nous permettra..de faire enfermé..ces fous:D
!!!
certaines personnes sont devenues..sourdes a leur passage...mefiez vous!!!!

si vous croisez ces personnes.....fuyez...et prevenez par le premier membre du staff....que vous verez sur le forum...seul l'entraide....nous permettra..de faire enfermé..ces fous:D

certaines personnes sont devenues..sourdes a leur passage...mefiez vous!!!!

Membre

Après un grand moment de solitude et 3 appels au secours (je ne félicite pas les deux personnes qui ne nous ont pas répondu
et bravo à notre GO d'aquitaine qui lui a répondu présent
), on a réussi à monter le volant tant convoité.
On a cru qu'il nous manquait une pièce pour le monter et bien non!
Il suffit de récupérer une bague (cuivrée) sur le moyeu d'origine avec le rappel de cligno (voir photo un peu floue
)

[/img]
Au bout de 1h30 d'effort et en pleine nuit , voilà ma voiture équipée d'un superbe momo prototipo:P
[/img]
merci à Oggy et Steff pour avoir bien orienté ce choix

ps: le pouet-pouet marche super bien

[Edite le 4-4-2008 par cowhine]

On a cru qu'il nous manquait une pièce pour le monter et bien non!
Il suffit de récupérer une bague (cuivrée) sur le moyeu d'origine avec le rappel de cligno (voir photo un peu floue

[/img]
Au bout de 1h30 d'effort et en pleine nuit , voilà ma voiture équipée d'un superbe momo prototipo:P

merci à Oggy et Steff pour avoir bien orienté ce choix

ps: le pouet-pouet marche super bien

[Edite le 4-4-2008 par cowhine]
Membre