Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Message original : steff5L6
non,les minables sont ceux qui prennent la peine de répondre au mail du club ,suite au petit soucis de ce mailing , en nous traitant de petis cons etc etc... ils ne doivent certainement jamais faire d'erreur dans leur vie...![]()

@DDISONNEMENT VOTRE
Message original : JEANNOTCUP35Celui là, tu l'aurai pas eu si t'avais cotisé !!!!!!!!Message original : arma
et hop un 27eme :)![]()
![]()
22 fois pour moi...............
Bahhhh comme on dit, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas de faire de bêtises.................. et je suis aussi de ceux qui pensent que le site n'a jamais aussi bien fonctionné
Bravo et grand merci à notre DJ en Chef Whinpo pour sa compétence et son dévouement
Jeannot![]()
merci

et merci aussi à tous pour votre compréhension...
j'ai cliqué sur le mauvais bouton au mauvais moment, les tests étaient loin d'être finis et le programme non plus...mais bon j'ai été distrait par une gamine qui voulait faire un scoubidou...
j'ai fait une erreur, mais j'assume, je bossais pour le bien du club et de nous tous..
et cette boulette m'a rendu malade...même si il n'y a pas mort d'homme...
mais bon, on ne se refait pas..

donc toutes mes excuses encore une fois à tous ceux qui sont près à les accepter, quant aux autres.....
Membre

j'ajouterais que pour me changer les idées, je suis allé faire un tour sur le circuit d'Albi où le CPF tournait.
J'ai eu l'occasion de faire le sac de sable avec Jack31 et sa superbe 964 RS (je te dois une bière..
et avec JJ Peyraud notre indépendant local dans sa 2.4S avec laquelle on s'est farci tout ce qui était devant nous et notamment la GT3RS de Fabien Barthez qui a vraiment l'air d'être un type sympa
et y a pas à dire, ces voitures sont quand même un bon moyen de se vider le crâne
J'ai eu l'occasion de faire le sac de sable avec Jack31 et sa superbe 964 RS (je te dois une bière..

et y a pas à dire, ces voitures sont quand même un bon moyen de se vider le crâne

Message original : whinpo
j'ai fait une erreur, mais j'assume, je bossais pour le bien du club et de nous tous..

[Edite le 30-3-2008 par anny]
Merci Whimpo !!!!
Avec ma boîte qui ouvre ses portes officiellement mardi, ce petit fichier va beaucoup m'aider

J'adore ton esprit club
Bon te fais pas de bile, y'a pas mort d'homme
Par contre la prochaine fois que tu vas faire le sac de sable à Albi tu m'appelles
A+
PS: Tu as quand même donné le baton pour te faire battre dans les Cevennes

Avec ma boîte qui ouvre ses portes officiellement mardi, ce petit fichier va beaucoup m'aider

J'adore ton esprit club

Bon te fais pas de bile, y'a pas mort d'homme

Par contre la prochaine fois que tu vas faire le sac de sable à Albi tu m'appelles

A+

PS: Tu as quand même donné le baton pour te faire battre dans les Cevennes

Membre

Message original : whinpo
voilà un message qui me va droit au coeur... surtout venant d'une personne aussi respectée que toi pour sa gentillesse et sa disponibilité...
merci
et merci aussi à tous pour votre compréhension...
j'ai cliqué sur le mauvais bouton au mauvais moment, les tests étaient loin d'être finis et le programme non plus...mais bon j'ai été distrait par une gamine qui voulait faire un scoubidou...
mais bon, on ne se refait pas..
donc toutes mes excuses encore une fois à tous ceux qui sont près à les accepter, quant aux autres.....
Une petite anecdote au boulot : un presta envoi un powerpoint disons bien chaud (pour pas dire plus, je vous fait pas un dessin) à une dizaine de mec et on s'aperçoit qu'il a envoye à B.... Pierre au lieu de B.... Christian ... Cela pourrait pas etre grave sauf qu'au lieu d'envoyer à un collegue il a envoye au Directeur General !!!!!!:o

Panique sur le 16, on va vite fait choper les techniciens pour qu'il vire le mail directement sur le serveur ... ouf sauvé!!!
Je peux te dire que le garçon cela l'a vacciné des envois de mails !!;)
Allez bon courage pour la suite !!;)
A+
T.