Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
C'est bien une sonde de T° (d'huile j'imagine) donc je me demande :
1- d'ou viens l'info du mano si elle ne part pas d'ici?
2-pourquoi deux possibilitées de connexions sur cette sonde?
C'est sûr un 911/53 (2.4s 1973)
si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.

1- d'ou viens l'info du mano si elle ne part pas d'ici?
2-pourquoi deux possibilitées de connexions sur cette sonde?
C'est sûr un 911/53 (2.4s 1973)
si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.

Merci fildemass,
si le thermo-contact de départ à froid est débranché sur mon moteur c'est peut-être parce qu'il a été remplacé par un interrupteur au niveau du tableau de bord qui injecte du carburant dans les trompettes 1;2;3.
pour le coup je ne sais pas où est ma sonde de T°:(
si le thermo-contact de départ à froid est débranché sur mon moteur c'est peut-être parce qu'il a été remplacé par un interrupteur au niveau du tableau de bord qui injecte du carburant dans les trompettes 1;2;3.
pour le coup je ne sais pas où est ma sonde de T°:(